Les partenaires publicitaires:

Comment patcher bardage de bois dur

Bardage Hardboard est fabriqué à partir de fibres de bois, de résine et de cire. Il vient en plusieurs couleurs et de styles différents, et est conçu pour ressembler à vrai bois bardage. Il est un moyen peu coûteux de mettre à jour l'aspect extérieur de votre maison. Après des années d'exposition aux éléments, votre bardage de bois dur peut avoir besoin de réparation. L'humidité peut provoquer des zones de bois à la pourriture et trous peut se former. Ceci est un problème commun avec bardage de bois dur, mais la plupart des réparations peut être fait sans appeler un réparateur.

Choses que vous devez

  • Composé de ragréage
  • Couteau de finition de cloison sèche
  • Papier de verre (grain fin)
  • Chiffon humide
  • Peindre
  • Pinceau

Instructions

  1. Retirer les morceaux lâches de bardage pourri ou de la saleté du trou avant d'appliquer un composé de ragréage.



  2. Remplissez les trous dans votre panneaux comprimés avec un composé de ragréage, en utilisant votre couteau de finition de plaques de plâtre. Grattez tout excès de composé. La taille du couteau plaques de plâtre de finition dépend de la taille du trou. Laisser le composé sécher complètement avant de poncer ou en ajoutant une autre couche.




  3. Poncer le produit de ragréage fois qu'il a séché et essuyer la poussière avec un chiffon humide. Pour les plus grands trous, ajouter une autre couche de composé, puis laisser sécher. Poncer la zone à nouveau pour le lisser, puis essuyez avec un chiffon humide.

  4. Peindre la zone rapiécée avec deux à trois couches de peinture qui correspond à la couleur de votre bardage de bois dur. Laisser la peinture sécher complètement entre chaque couche.

» » » » Comment patcher bardage de bois dur