Éteignez l'Aspire One.
Allumez l'ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la "F2" bouton sur le clavier jusqu'à ce que vous voyez le BIOS de l'ordinateur, une liste de paramètres et les configurations.
Utilisez la touche flèche droite de votre clavier pour faire défiler jusqu'à la "Avancée" onglet.
Veiller à ce que la "Hard Disk Recovery" option est activée. Si il est pas, appuyez sur la "Entrer" sur votre clavier jusqu'à ce que vous atteignez le "défaut" option.
Quittez le BIOS en appuyant sur la "Esc" sur votre clavier. Lorsque vous êtes invité, choisissez le "Enregistrer les paramètres et redémarrage" option.
Maintenez la "Alt" et "F10" touches de votre clavier en même temps pour démarrer dans la partition de récupération Acer.
Entrer "000000" (sans les guillemets) lorsque vous êtes invité à le faire. Ceci est un protocole de sécurité pour assurer que vous êtes conscient que l'exécution de la partition de récupération efface toutes les données de votre ordinateur.
Mettez en surbrillance le système d'exploitation que vous souhaitez restaurer lorsque vous êtes invité à le faire et presse "Entrer" sur votre clavier pour commencer le processus de récupération.