Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer une mauvaise table de partition

Une mauvaise table de partition sur un disque dur peut causer de nombreux problèmes, tels que les fichiers perdus ou illisibles qui peuvent nuire travail ou l'école travail. Heureusement, la technologie offre plusieurs façons de récupérer une mauvaise table de partition dans le but de récupérer des fichiers et de reprendre le travail. Avec built-in ou de logiciel supplémentaire, il est facile de récupérer une mauvaise table de partition et de le ramener à un état stable et de travailler.

Récupération Sur un PC Windows

  1. Insérez votre CD de Windows dans le lecteur CD de l'ordinateur et redémarrez l'ordinateur. Ce processus ne fonctionne que sur un PC Windows. Aller à la section 2 pour une méthode alternative.

  2. Sélectionnez l'option pour démarrer du CD, sélectionnez l'option pour réparer l'ordinateur et sélectionnez le disque dur principal (généralement C :).



  3. Cliquez sur l'option pour démarrer l'invite de commande.

  4. Type "bootrec.exe" et appuyez sur "Entrer" pour charger le programme bootrec.




  5. Type "bootrec / fixmbr" et appuyez sur "Entrez." Cela commencera le processus pour fixer toutes les tables de partition sur le disque dur principal.

Logiciel de récupération de partition

  1. Télécharger le logiciel de récupération de partition. Vous trouverez différents liens vers des logiciels dans le "Ressources" section ci-dessous.

  2. Installez le logiciel de récupération de partition en suivant les instructions à l'écran sur le logiciel d'installation.

  3. Double-cliquez sur et démarrez le logiciel de récupération de partition.

  4. Sélectionnez l'option pour restaurer une partition dans le menu principal du logiciel. Il faudra plusieurs minutes et votre ordinateur peut redémarrer au cours de ce processus. Après le processus est terminé, vous serez en mesure de récupérer de nombreux fichiers perdus.

» » » » Comment faire pour récupérer une mauvaise table de partition