Les partenaires publicitaires:

Comment extraire des données d'une partition de récupération

La partition de récupération sur un ordinateur est une section spécialisée de votre disque dur qui a été séparée de la partie principale par le fabricant de votre ordinateur. Vos fichiers de récupération, qui doivent être utilisés à réinstaller votre système d'exploitation, sont stockées sur cette partition. Cette partition peut également être utilisé pour stocker des données régulièrement si vous le désirez. Si vous souhaitez extraire les données à partir de votre partition de récupération, vous pouvez utiliser Windows Explorer de Microsoft.

Instructions

  1. Cliquez "Démarrer."

  2. Cliquez "L'ordinateur."

  3. Double-cliquez sur l'icône de votre partition de récupération. Ce sera une icône distincte de celle qui représente votre disque dur principal, même si la partition, par définition, est une partie de ce disque dur.

  4. Extrait un morceau de données de la partition de récupération en cliquant sur le fichier qui représente les données et en le faisant glisser sur votre bureau. Cela permettra de transférer les données à partir de la partition de récupération à la partition principale du disque dur.

» » » » Comment extraire des données d'une partition de récupération