CD et DVD d'installation de Windows ont un certain nombre d'outils de réparation et de récupération système comprenait que peut obtenir presque tous les ordinateurs sur ses pieds après une mauvaise chute ou de l'installation du système d'exploitation défectueux. Un problème très commun qui revient lors de l'installation d'un deuxième système d'exploitation est un corrompu Master Boot Record, ou MBR. System Recovery Windows dispose des outils qui peuvent fixer un MBR corrompu, mais si vous ne disposez pas d'un CD d'installation ou lecteur de CD pour le mettre dans, vous allez avoir besoin de copier les matériaux de récupération sur un autre support, comme une clé USB. Si votre MBR est corrompu, vous avez probablement ne pas avoir accès à votre installation de Windows, de sorte que vous aurez à suivre la plupart de ces étapes sur un autre ordinateur.
Insérez la clé USB dans un autre ordinateur et exécuter une fenêtre d'invite de commande en tapant "cmd" dans la boîte de recherche du "Démarrer" menu et frapper "Entrez."
Entrer "mkdir X: boot," et "mkdir X: boot sources" où X est la lettre de lecteur de votre lecteur USB.
Type "CD" et appuyez sur la "Tab" touche une fois, puis appuyez "Entrez."
Entrer "xcopy / H boot.sdi X: boot," "xcopy / H Winre.wim X: sources boot.wim," "xcopy / H c: windows boot dvd pcat BCD X: boot," "xcopy / H c: windows boot dvd pcat en-US bootfix.bin X: boot," et "xcopy / H c: windows boot pcat bootmgr X: " pour copier les fichiers nécessaires pour la clé USB.
Entrer "attrib-rsh / s X: *"
Entrer "diskpart" pour exécuter le programme DiskPart, puis entrez "list disk." La fenêtre répertorie les disques connectés à votre ordinateur. Trouver votre clé USB dans la liste et entrez "select disk X", Où X est la lettre de votre lecteur USB. Entrer "list partition" pour voir les partitions sur le disque, puis "sélectionnez la partition X," où X est le numéro de la partition indiqué.
Insérez la clé USB dans votre ordinateur et allumez l'ordinateur. Lui permettre de démarrer à partir du lecteur USB. Vous pourriez avoir à configurer votre clé USB comme un disque de démarrage principal dans le BIOS de l'ordinateur en premier. Entrez le BIOS de votre ordinateur (en appuyant sur Suppr ou F2 au démarrage, sur la plupart des ordinateurs), puis mettez votre clé USB en haut de la "Commencez" liste.
Allez à la "Startup Repair" option dans le "Options de récupération système" fenêtre. La "Startup Repair" processus devrait corriger votre Master Boot Record et permettre à Windows de démarrer à nouveau normalement. Vous aurez probablement perdre l'accès à d'autres systèmes d'exploitation installés sur votre ordinateur, cependant, puisque cette option de récupération est uniquement conçu pour obtenir Windows fonctionne à nouveau.