Les partenaires publicitaires:

Comment réparer le SFC dans Windows XP

Le Vérificateur des fichiers système (ou SFC) est un utilitaire de Windows XP qui permet à un utilisateur un accès administratif à l'ordinateur pour analyser les fichiers protégés afin de garantir que les fichiers sont la version correcte. Si le SFC découvrir qu'un fichier protégé est écrasé, il a la capacité de restaurer le fichier à la version correcte. Si le SFC devient en quelque sorte corrompu, un utilisateur peut réparer en accédant au registre de XP.

Instructions

  1. Clique le "Démarrer" bouton sur le côté inférieur gauche de l'écran et sélectionnez le "Run" option dans le menu Démarrer.

  2. Type "regedit" dans la fenêtre Exécuter et cliquez sur "D'ACCORD."

  3. Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft WindowsCurrentVersion." Recherchez et double-clic "SourcePath" sur le côté droit de la fenêtre et modifier sa valeur à "C :."

  4. Redémarrez l'ordinateur. Lorsque les charges de Windows XP, cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez l'option Exécuter. Type "sfc.exe / scannow" et a frappé "D'ACCORD" de veiller à ce que le Vérificateur des fichiers système fonctionne.

Conseils & Avertissements

  • Certaines modifications apportées au registre ne peuvent pas être annulées et peuvent provoquer des graves problèmes de performance avec XP, y compris faire des programmes ou même XP inutilisable.
» » » » Comment réparer le SFC dans Windows XP