Les nouveau-nés peuvent avoir besoin de leurs couches changé autour de 10 fois par jour ce qui peut signifier environ 70 couches par semaine, selon Santé Enfants. Lorsque votre bébé commence à être un tout-petit, il sera en mesure de tenir sa vessie et des intestins plus longs et ne sera pas besoin d'être changé aussi souvent. Bien que vous ne serez pas fonctionner même si, comme beaucoup de couches que vous avez fait quand il était plus jeune, changer la couche d'un bébé garçon présente son propre ensemble de défis.
Rassembler toutes les fournitures dont vous aurez besoin avant de placer votre enfant en bas âge sur le tapis à langer ou une table. Ayez tout à portée de main afin que vous ne serez pas besoin de laisser votre bébé sans surveillance. Aussi, lavez-vous soigneusement les mains avant de changer une couche.
Couchez votre bébé sur le dos sur le tapis à langer ou une table. Retirer la couche souillée et mettre de côté ou de jeter dans un sac à ordures ou de la couche bin proximité. Placez une couche ou un chiffon propre sur son pénis - l'exposition à l'air froid a tendance à provoquer des garçons bambin d'uriner.
Essuyez les organes génitaux et les fesses du bébé doucement mais complètement d'avant en arrière avec la débarbouillette ou lingettes pour bébé. Soyez sûr d'obtenir entre les plis entre les cuisses et le bas. Soulevez les jambes de votre bébé en douceur pour vous assurer de ne pas avoir manqué toutes les zones. Laisser à la surface sécher complètement.
Appliquer une pommade de couche ou de crème à prévenir l'érythème fessier avant de le mettre sur une couche propre. Placez la couche propre sous son fond et puis porter l'avant à travers ses jambes et sur son ventre. Parce que les tout-petits varient en taille, être sûr que la couche est bien ajusté. Les fixations doivent être de niveau avec son nombril et ne devraient pas être volumineux entre ses jambes.
Pointez le pénis avant de fixer la couche de votre enfant pour l'empêcher d'uriner sur le devant de sa couche. Fixez la couche et vérifier pour être sûr qu'il est assez serré pour rester sur sans pincement. Les tout-petits sont plus grands et plus actifs que les jeunes bébés et peuvent avoir besoin attaches fortes.