Placez le masque avec filtre à charbon sur le nez.
Placez l'élément en bois sur un espace de travail propre et sans poussière. Assurez-vous que la pièce est bien ventilée, comme le polyester dégage du gaz toxique styrène pendant le durcissement.
Couper le tapis en fibre de verre en morceaux.
Tirez les gants. Verser 1/2 gallon de polyester dans un récipient en plastique et ajouter le durcisseur dans un rapport de mélange de 1 partie de durcisseur pour 100 parties de polyester. Mélanger avec un bâton.
Peinture polyester sur la surface du bois. Placez la première pièce en fibre de verre sur la surface de polyester humide et peindre une autre couche de polyester à ce sujet. Appuyez doucement sur la natte en fibre de verre avec la brosse à expulser les bulles d'air.
Lay en bas une deuxième feuille de polyester et de peindre une autre couche de polyester à ce sujet. Appuyez doucement sur la natte en fibre de verre avec la brosse à expulser les bulles d'air.
Lay en bas une troisième feuille de polyester et de peindre une autre couche de polyester à ce sujet. Appuyez doucement sur la natte en fibre de verre avec la brosse à expulser les bulles d'air.
Laissez l'objet à sécher pendant deux jours.
Sable l'objet en utilisant du papier de verre grain 60. Essuyez l'objet en bois avec un chiffon propre et humide.
Peindre la totalité de l'objet en bois avec une couche de finition époxy. Laissez la première couche sécher pendant quatre heures et appliquer une deuxième. Permettre à l'objet en bois à sécher pendant deux jours.