Procurer la liste des invités de la personne qui a planifié le parti. Parcourez la liste pour voir qui était là et qui était pas. Il suffit de double-vérifier avec le planificateur, comme vous peut-être trop submergé par la surprise de se souvenir de tout. Vous ne voulez pas oublier personne, conduisant à blesser les sentiments.
Envoyer les cartes rapidement après l'événement. Contrairement à l'étiquette pour les grands événements tels que les mariages (qui stipulent que vous remercier des cartes peuvent être envoyés n'importe où de trois à six mois), vous devriez essayer d'avoir les cartes par la poste dans une ou deux semaines. Cela rendra votre appréciation semble sincère et authentique plutôt que d'une réflexion après coup.
Personnalisez les messages chaque fois que possible. Cela peut ne pas être possible si vous avez des invités que vous ne savez pas trop bien (amis des parents, des collègues de conjoint, etc.), mais pour les ferme pour vous, vous devriez écrire plus que juste, "Merci pour ma fête surprise et votre don généreux." Adapter la carte pour l'individu et il fera de votre satisfaction que beaucoup plus authentique. En outre, si le don était vraiment spécial ou unique, faire mention de ce que et combien l'utilisation / la jouissance que vous avez trouvé hors de lui.
Envoyer des cartes de remerciement aux personnes qui ont pu assister, mais a envoyé des cadeaux. Dites-leur que si leur présence a été manquée, leur générosité est appréciée.