Les partenaires publicitaires:

Comment se faire tatouer sur les cicatrices

Après un accident ou une intervention chirurgicale, une cicatrice inesthétique peut rester. Une fois qu'il a complètement guéri, dans de nombreux cas, une cicatrice peut être efficacement masqué par un tatouage. Le processus de tatouage est le même que pour toute autre région du corps, bien que les encres colorées peuvent avoir besoin de plusieurs séances pour devenir pleinement établie et les contours peuvent apparaître plus floue que ils le feraient sur une peau saine. Certaines personnes qui ont eu un tel tatouage signalent un grand sentiment d'autonomisation et libèrent, un sentiment qu'ils ont triomphé sur une vilaine cicatrice et se réconcilier avec l'accident ou de la chirurgie qui l'a causé.

Choses que vous devez

  • Tatoueur réputé et compétent
  • Make-up ou de la peinture du corps
  • Miroir longue
  1. Consultation

    • 1

      Choisissez un artiste de tatouage avec soin. Il est préférable d'agir sur recommandation de quelqu'un que vous connaissez et de confiance. Demandez à voir des photographies de travaux antérieurs d'un artiste ou pour voir les références de clients satisfaits. Une indication que un studio de tatouage est de bonne réputation est que les installations sont réglementés par votre état. Lorsque vous avez choisi un artiste de tatouage, téléphone pour organiser une consultation.

    • 2

      Visitez le studio de tatouage afin de vérifier qu'elle est d'un bon niveau. Assurez-vous qu'il a un autoclave et de nettoyage à ultrasons pour la stérilisation et l'entretien du matériel hygiénique et un récipient de dièses étiqueté pour l'élimination des aiguilles usagées. Le tatoueur doit utiliser des boucliers en plastique autour de tout le matériel de tatouage et doit porter des gants. Le studio doit être rangé et propre.

    • 3


      Vérifiez avec votre médecin si la cicatrice que vous souhaitez couvrir est de couleur rose ou est douloureux ou douloureux en aucune façon. Si oui, cette cicatrice peut-être encore la guérison et il est imprudent de tatouer à ce stade. Vous devez attendre au moins 12 mois après une cicatrice a eu lieu avant de tenter de le couvrir avec un tatouage. Vérifiez également avec votre médecin si une zone de chéloïdes, ou soulevé des cicatrices, est adapté pour le tatouage.

    • Conception

      • 1

        Choisissez un design approprié, en discussion avec votre tatoueur, pour couvrir la cicatrice. Rappelez-vous, le tatouage ne peut pas effacer la cicatrice, il ne peut pas modifier le contour ou la texture de la peau dans la zone cicatricielle. Un design avec des lignes fluides qui suit la forme de la cicatrice est susceptible de produire le résultat le plus satisfaisant. Viser à intégrer la cicatrice dans la conception plutôt que de simplement l'effacer.

      • 2



        Prenez le temps à la maison pour réfléchir à la conception. Rappelez-vous, il sera permanente, de sorte que vous ne devriez pas se précipiter dans une décision. Utilisez make-up ou de la peinture de corps pour tracer le dessin approximatif sur la zone cicatricielle de votre corps.

      • 3

        Voir votre traçage dans un long miroir qui vous permet de voir la conception de près et de loin, ainsi que sous des angles différents. Seulement procéder à la réservation d'un rendez-vous pour le tatouage fait lorsque vous êtes complètement sûr, il est ce que vous voulez.

      Procédure

      • 1

        Restez aussi immobile que possible pendant le processus de tatouage. Vous pouvez constater que l'écoute de musique aidera à prendre votre esprit tout inconfort.

      • 2

        Gardez le tatouage recouverte d'un coussin de protection pour un jour ou deux. Une certaine quantité de saignement est commun avec tout tatouage, et il est important de garder un nouveau tatouage couvert pour prévenir l'infection. Suivez les instructions de votre tatoueur fournit de garder votre infection sans tatouage.

      • 3

        Retour à l'atelier si les zones d'encre de couleur apparaissent inégale après le coussin de protection est retiré. Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour établir des zones satisfaisantes de couleur quand le tatouage sur la peau meurtrie.

    Conseils & Avertissements

    • Optez pour un petit "tatouage de test" dans une zone très limitée et moins visible du tissu cicatriciel, si vous êtes préoccupé par la façon dont la peau meurtrie peut tenir l'encre. Si vous êtes satisfait de votre "tatouage de test," vous pouvez avoir la conception étendue pour couvrir le reste de la cicatrice à une date ultérieure.
    • Tatouage toute zone de la peau, surtout si elle est marquée, qui devrait être fait par un praticien professionnel et expérimenté, selon la Société américaine de chirurgie dermatologique. Le tatouage pourrait être décrit comme une forme de chirurgie mineure, il ne devrait pas être tentée sur une base do-it-yourself intérieur, occasionnel ou.
    • Tatouage sur une zone de peau comporte un certain degré de risque. Infections peuvent survenir, ou chéloïdes --- un type de cicatrice augmentée qui se forme pendant la guérison (voir références 4, Ressources 4) --- peuvent devenir irrités et douloureux (voir références 3).
    » » » » Comment se faire tatouer sur les cicatrices