Les chéloïdes sont une prolifération de tissu cicatriciel sur la surface de la peau. Ils se produisent lorsque le tissu continue de croître au-delà de la taille d'une blessure, résultant dans l'entreprise, les lésions caoutchouteux. Bien que bénignes, elles peuvent causer des malaises, des démangeaisons ou de la douleur. Traiter chéloïdes est un problème frustrant pour beaucoup, car la suppression des tumeurs par la chirurgie conduit souvent à une nouvelle croissance de l'chéloïdes originale. Pour cette raison, des traitements alternatifs tels que la pâte de l'aspirine offrent un nouvel espoir pour le traitement des cicatrices chéloïdes.
Étape 1:Clean chéloïdes et la peau entourant la cicatrice à fond. Séchez bien la région.
Étape 2:Écraser les comprimés d'aspirine avec le dos de la cuillère et la plaque. Vous pouvez trouver cela plus facile à faire si vous Trickle deux à trois gouttes d'eau sur les comprimés avant de les broyer. Cela commencera à dissoudre le comprimé dur pour permettre facile écrasement.
Etape 3:Ajouter trois à cinq gouttes d'eau à la poudre de l'aspirine, ou juste assez pour faire une pâte épaisse. Ajouter un peu à la fois, en remuant après chaque addition, pour obtenir la consistance appropriée. Vous voulez une pâte épaisse qui restera en place lorsqu'il est appliqué sur la peau.
Étape 4:Appliquer la pâte de l'aspirine à la zone touchée et permettre à la médecine à tremper dans votre peau pendant cinq minutes. L'aspirine contient de l'acide salicylique, qui est un puissant anti-inflammatoire couramment utilisé dans le traitement de maladies de la peau.
Etape 5:Rincer la pâte à partir de votre peau. Répétez ce processus jusqu'à ce que une fois par jour améliore la condition.