Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un inhalateur de ProAir

L'inhalateur ProAir HFA est un traitement de prescription instantanée soulagement pour les symptômes de l'asthme, bronchospasme induit par l'exercice ou de la maladie pulmonaire obstructive chronique. Le médicament de sulfate d'albutérol dans la cartouche ouvre des voies aériennes rétrécies et vous permet de respirer sans difficulté. L'inhalateur se compose de quatre parties: la cartouche, qui détient le medication- l'actionneur, qui transfère le médicament de la cartouche à l'mouthpiece- le porte-parole, à travers lequel vous inspirez l'medication- et le bouchon, qui passe au-dessus de l'embout buccal lorsque le inhalateur est pas utilisé.

Instructions

  1. Premier l'inhalateur. Cela doit être fait avant de l'utiliser pour la première fois ou si vous avez pas utilisé dans 14 jours. Retirez le capuchon de l'embout buccal et agitez l'inhalateur. Pointez l'inhalateur loin de votre visage et appuyer sur la cartouche pour libérer une pulvérisation dans l'air. Répétez trois fois.



  2. Agiter vigoureusement l'inhalateur. Ceci est nécessaire uniquement si vous avez utilisé l'inhalateur dans les 14 jours. Vous ne devez à la fois premier et agiter. Effectuez une ou l'autre en fonction de la dernière date d'utilisation.

  3. Expirez par la bouche pour pousser autant de l'air de vos poumons que possible. Placez l'embout buccal dans votre bouche.




  4. Appuyez sur la cartouche pour libérer le médicament. Inspirez profondément et lentement. Retirez votre doigt de la cartouche immédiatement après le médicament est libéré. Retirez l'inhalateur de votre bouche.

  5. Retenez votre souffle pendant un maximum de 10 secondes, puis respirer normalement.

  6. Remplacer le bouchon de l'inhalateur.

» » » » Comment utiliser un inhalateur de ProAir