Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un CPAP Remstar Auto M Series

La machine REMstar Auto M Series de Philips Respironics CPAP est l'un de la nouvelle génération de (CPAP) dispositifs de pression intelligente de l'air positive continue qui ajuste continuellement la pression qu'il délivre au patient. Il est utilisé pour traiter l'apnée obstructive du sommeil ainsi que d'autres conditions qui causent des difficultés à respirer, surtout pendant le sommeil. Bien que le circuit et la programmation de l'Auto M Series est assez avancée, opération de l'utilisateur est très simple. A peu de choses peuvent parfois aller mal, cependant, et il est bon de savoir quoi faire quand un de ces problèmes surgit.

  1. Répondant à des alarmes sonores

    • 1

      Répondre à une alarme d'erreur système (deux bips suivis de deux bips) en débranchant l'appareil et de le rebrancher. Si l'alarme persiste, contactez votre prestataire de santé à domicile.

    • 2

      Répondre à une erreur de carte à puce (un bip suivi par un bip) en supprimant la carte à puce à partir de la fente à l'arrière de l'appareil. Réinsérez la carte, en vous assurant que la flèche sur la carte est sur le dessus et pointant vers le dispositif. Si l'alarme persiste, contactez votre prestataire de santé à domicile pour une nouvelle carte.

    • 3


      Répondre à un masque de fuite erreur (un bip suivi par un bip, avec les mots "Masque de fuite" en appuyant sur un des boutons d'affichage clignote sur l'écran) pour arrêter l'alarme. Assurez-vous que tous les tuyaux est correctement connecté à la machine et le masque CPAP. Assurez-vous que votre casque est bien ajusté pour tenir le masque fermement contre votre visage ou le nez. Touchez le "Démarrer" touche pour lancer le flux d'air. Si le masque de fuite erreur persiste, contactez votre prestataire de santé à domicile.

    • Autres problèmes

      • 1

        Vérifiez les connexions du cordon d'alimentation à la prise murale et la machine, si rien ne se passe lorsque vous branchez la machine. Si le cordon est solidement fixé, vérifiez qu'il ya un pouvoir venir à la prise murale. Si la sortie a le pouvoir et rien ne se passe lorsque vous branchez la machine, contactez votre prestataire de santé à domicile.

      • 2



        Contactez votre fournisseur de soins à domicile si vous entendez un bip sonore lorsque vous branchez la machine, mais l'air ne circule pas lorsque vous touchez le bouton de démarrage. Si cela se produit, le ventilateur peut être défectueux.

      • 3

        Redémarrez la machine si son écran scintille ou semble erratique. Pour ce faire, en débranchant la machine, attendre une minute, puis rebranchez-le. Si le problème persiste, assurez-vous que l'appareil se trouve bien à l'écart des autres appareils qui génèrent des champs magnétiques puissants, tels que les téléviseurs et les climatiseurs. Si la réinstallation ne résout toujours pas le problème, contactez votre prestataire de santé à domicile.

      • 4

        Vérifiez le réglage de la pression de votre machine si la fonction de rampe, ce qui augmente lentement la pression de l'air à votre pression prescrite, ne fonctionne pas. Accéder à l'écran en appuyant sur la flèche droite jusqu'à ce que vous voyez un écran intitulé "Début de la rampe Pres." Si elle est réglée sur la valeur minimale (4,0 cm H2O), vous aurez besoin de mettre une pression de départ plus élevé pour la fonction Rampe au travail. Si vous ne voyez pas cet écran à tous, cela signifie que votre thérapeute respiratoire, n'a pas permis rampe pour votre appareil.

      • 5

        Vérifiez les filtres à air à l'arrière de l'appareil si l'air hors du masque semble plus chaud que d'habitude. Si les filtres sont sales, les laver ou les remplacer. Si le problème persiste, contactez votre prestataire de santé à domicile.

    » » » » Comment faire pour résoudre un CPAP Remstar Auto M Series