Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un CPAP utilisé

Une machine à pression positive continue est utilisé par des personnes souffrant d'apnée du sommeil pour les garder respirer pendant le sommeil. L'élimination devient nécessaire une fois une machine ne fonctionne plus, ou ne sont plus nécessaires par le patient. Les réglementations locales diffèrent sur l'élimination acceptable, afin de vérifier avec votre établissement de collecte des ordures. CPAP machines et leurs cousins, les machines à pression positive à deux niveaux, sont relativement coûteux, mais pièces d'équipement pour les personnes souffrant d'apnée du sommeil. Beaucoup ne peuvent se permettre l'équipement, donc le recyclage est une bonne idée.

Instructions

  1. Faire un don CPAP de travail à des organisations caritatives qui prennent l'équipement médical durable utilisé (DME). Obtenez un record de la donation de sorte que vous pouvez prendre une déduction d'impôt. Vérifiez si votre église, une mosquée ou une synagogue recycle l'équipement médical et des fournitures. Sinon, il peut connaître d'une organisation locale qui le fait.

  2. Contactez vos Visiting Nurses Association (AVI) pour le recyclage possible. Ce groupe sait souvent comment les unités utilisées sont distribués dans votre communauté. De nouvelles unités coûtent au moins une couple de mille dollars et le coût de nombreux deux ou trois fois ce montant. En donnant une machine vous aidez quelqu'un qui autrement ne pourraient pas se le permettre.



  3. Demandez à vos amis et parents si ils connaissent quelqu'un qui a besoin d'une machine. Une machine d'appoint est très pratique pour quelqu'un qui est souvent loin de la maison. Garder dans la voiture ou à la maison d'un parent est une véritable aide doit-elle être coincé loin de la maison. Pour les personnes souffrant d'apnée graves, une nuit sans une machine ne risque pas seulement un accident vasculaire cérébral ou la mort, mais les résultats dans une gorge brut et d'épuisement extrême de faible saturation en oxygène.




  4. Vérifiez auprès de sociétés DME. Certains donnent des machines utilisées loin, d'autres remettent en état et revendent des machines. Ils peuvent également prendre des machines non-travail et de les réparer pour la revente. Vous ne serez pas obtenir une déduction d'impôt si vous donnez l'appareil à une entreprise à but lucratif.

  5. Contactez laboratoires du sommeil indépendants et parrainé hôpitaux dans votre région. Ils savent généralement où et comment faire un don machines. L'American Sleep Apnea Association travaille avec différentes entités sur les systèmes de dons pour les machines.

  6. Faites une recherche sur Internet pour les entreprises qui achètent ou prennent machines d'occasion pour remettre à neuf et de les vendre. Recherche à l'aide des mots-clés tels que "CPAP occasion."

  7. Don des fournitures telles que de nouveaux tuyaux, masques et accessoires inutilisés ainsi que les machines elles-mêmes. Masques CPAP, les tuyaux et les filtres doivent être remplacés plusieurs fois par année pour maintenir l'efficacité, et qui peut devenir très coûteux pour les utilisateurs.

» » » » Comment se débarrasser d'un CPAP utilisé