Les partenaires publicitaires:

Une machine CPAP qui ne va pas arrêter le bip sonore

Selon l'American Academy of Family Physicians, deux types d'apnée du sommeil existent: apnée obstructive du sommeil et l'apnée du sommeil central. Neuf personnes sur 10 ont apnée obstructive du sommeil, qui est le type le plus commun.


Une façon de traiter les personnes qui ont l'apnée du sommeil est à travers une machine appelée CPAP, ou un dispositif de pression positive continue. Inclus dans ce dispositif est un masque, des tubes et d'un ventilateur. Le CPAP utilise la pression de l'air pour ouvrir votre gorge et pousser votre langue vers l'avant. Air est alors autorisé à passer à travers votre gorge, réduire le ronflement et l'apnée prévenir de se produire.




Si votre machine CPAP commence à émettre des bips, par inadvertance, de dépanner la machine pour arrêter le bip sur votre propre avant de contacter un professionnel de la fixer.

Choses que vous devez

  • Le manuel du propriétaire pour appareil CPAP

Instructions

  1. Vérifiez votre masque. Si vous avez accidentellement jeté vous masquez parfois pendant la nuit ou si le masque n'a pas la bonne quantité d'aspiration, provoquant l'air de fuir, ceux-ci pourraient être les raisons pour lesquelles votre machine émet un signal sonore. En outre, si vous portez un masque nasal et vous arrive d'être un reniflard de bouche, vous pourriez être à l'origine de la machine bipe. Si tel est le cas, prendre rendez-vous pour voir votre fournisseur de CPAP à être équipé d'un masque complet.




  2. Vérifier le tuyau pour une déconnexion soit du masque ou de la machine elle-même. Bip pourrait se produire si cela se produit.

  3. Vérifiez si la fonction auto-off sur la machine est allumée, si votre machine CPAP est livré avec cette fonction. Si vous n'êtes pas sûr si votre machine possède cette fonction, consultez votre manuel du propriétaire ou appeler votre fournisseur médical. Faites défiler les réglages de votre appareil CPAP jusqu'à la fonction d'arrêt automatique. Tournez le réglage pour la "de" si la position est dans l' "sur" la position.

  4. Transformez votre appareil CPAP off pendant cinq minutes. Redémarrez votre machine CPAP, qui ne devrait plus être bip.

Conseils & Avertissements

  • Si votre machine CPAP continue à retentir après le dépannage, contactez votre fournisseur médical.
» » » » Une machine CPAP qui ne va pas arrêter le bip sonore