Avec la peur de la grippe porcine qui a récemment eu lieu, beaucoup de gens sont préoccupés par les virus et de vouloir se protéger d'eux. Les virus sont de petits organismes infectieux qui ne peut se reproduire dans un hôte qui est vivant. Ils sont très petits, souvent visibles avec le plus puissant des microscopes. Il ya des millions de différents types de virus trouvés dans de nombreuses situations différentes. Les virus peuvent être tués pour protéger l'hôte de tomber malade. La ligne n ° 1 de la défense dans la lutte contre les virus est de désinfecter et nettoyer toutes les zones qui pourraient être contaminés.
Lavez et les mains propres. Les virus peuvent être à entre ses mains et facilement transmis pour les yeux, les oreilles, le nez et la bouche. Se laver les mains à fond est une grande première étape pour tuer les virus. Utilisez un savon ou un nettoyant antibactérien et laver après des voyages à la salle de bain, avant de consommer de la nourriture et la boisson, après avoir touché articles (la plupart du temps dans les lieux publics) qui ne l'ont pas été désinfectés, serrant la main avec les gens, et de toute autre situation où la contamination par le virus aurait pu se produire . Assurez-vous que les mains ont été lavés pendant au moins 20 secondes, puis utiliser une crème hydratante ou une lotion pour éviter d'avoir gercées. Mains gercées qui ont des fissures ou des zones sèches fournissent des endroits qui sont faciles pour les virus d'entrer.
Salles de bains de chaleur et les cuisines. Si vous avez un bateau à vapeur dans votre maison, il est un excellent moyen d'ajouter de la chaleur dans les zones à nettoyer les virus. Les virus mourront à des températures de 75 degrés Celsius à 100 degrés Celsius.
Désinfectez les surfaces dures. Si vous avez des domaines tels que les comptoirs, les poignées de porte et des bureaux, désinfecter doit être pulvérisée sur chacun de ces domaines aussi souvent que possible. Désinfectants tuent les virus, les meilleurs désinfectants contiennent du chlore ou l'eau de Javel. Typiquement, une solution de 1 cuillère à soupe d'eau de Javel pour un litre d'eau est utilisé comme désinfectant comme l'eau de Javel pure peut être trop sévère sur les mains et les yeux. Le peroxyde d'hydrogène est également une bonne alternative pour stocker désinfectant acheté.
Utilisez un savon antibactérien. Les savons antibactériens contiennent des ingrédients actifs qui travaillent au nettoyage et tuant de nombreuses bactéries ainsi que les virus venir.
Laver tous les vêtements et le linge dans de l'eau tiède ou chaude. La chaleur va aider à tuer les virus. Comme précaution supplémentaire, vous pouvez sécher sur le cycle chaud ainsi pour tuer les virus restants. Si vous avez détenu les vêtements et linge de maison avec vos mains nues, assurez-vous de vous laver les mains à nouveau après avoir mis votre lessive dans le lavage.
Nettoyez tous les plats avec un savon antibactérien et utiliser la chaleur pour tuer les virus. Si vous Lavage à la main, nettoyer avec du savon et de garder l'eau aussi chaude que vous pouvez supporter. Si un lave-vaisselle est utilisé, assurez-vous d'utiliser le cycle de la chaleur à la fin, qui va tuer les virus ainsi.