Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les bactéries SARM

Selon la clinique Mayo, le SARM ou Staphylococcus aureus résistant à la méticilline, est la souche de bactéries de staphylocoque qui a devenues résistantes aux antibiotiques couramment utilisés pour traiter les infections. La plupart des infections à SARM surviennent chez des personnes dans les établissements de santé, y compris les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers. Mais il ya des cas d'infection dans la population générale. La bactérie se propage par contact peau-à-peau. Selon la clinique Mayo, il est le plus répandu dans lycée ou au collège lutteurs, les travailleurs de garde d'enfants et les personnes vivant dans des logements surpeuplés. Il ya des mesures qui peuvent être prises, à la fois dans votre maison et de l'environnement de l'hôpital, pour tuer les bactéries SARM.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Désinfectant
  • Eau de Javel
  • Eau chaude
  • Désinfectant pour les mains
  • Machine à laver
  • Sèche-
  1. Tuer les bactéries SARM

    • 1

      Lave t'es mains. L'étape la plus simple que vous pouvez prendre pour tuer les bactéries SARM est de se laver les mains avec de l'eau chaude et du savon après avoir mangé, en utilisant la salle de bain, avoir toussé ou éternué et après être entouré de gens que vous connaissez sont malades. La Clinique Mayo recommande vous frottez vos mains pendant au moins 15 secondes à l'eau chaude et au savon, les sécher avec une serviette puis utilisez une autre serviette pour fermer le robinet. Apportez une bouteille de désinfectant pour les mains avec vous qui est au moins 60 pour cent d'alcool pour les moments où vous n'êtes pas autour de l'eau et du savon.

    • 2


      Nettoyez les surfaces qui pourraient être contaminés par le SARM avec l'eau de Javel ou un autre désinfectant. Surtout dans un environnement hospitalier, assurez-vous que toutes les surfaces qui sont touchés sur une base régulière sont nettoyés avec l'eau de Javel ou un désinfectant. Assurez-vous de poignées de porte, les téléphones, les touches de l'ordinateur et les interrupteurs. Dans votre maison, nettoyer ces endroits souvent. L'eau de Javel va tuer la bactérie SARM.

    • 3



      Draps et serviettes laver régulièrement. Si vous avez une plaie ouverte ou êtes dans un environnement hospitalier, assurez-vous que les draps et les serviettes sont changés et lavés régulièrement. Les deux devraient être lavés dans une machine à laver réglé sur le réglage le plus chaud de l'eau. Bleach devrait également être ajouté au cycle de lavage et les éléments doit être séché à l'air chaud. L'eau de Javel et de l'eau chaude va tuer toutes les bactéries SARM.

    • 4

      Gardez les plaies couvertes. Bactérie SARM peuvent vivre dans le pus de plaies infectées, alors gardez les plaies couvertes et les nettoyer avec de l'eau chaude et du savon ou médecin a recommandé premiers produits de nettoyage de l'aide. Bactérie SARM peuvent être tués à la fois avec du savon et de l'eau chaude ou avec des produits de nettoyage médicaux.

    • 5

      Visitez le médecin. Si vous croyez que vous avez une infection à SARM, vous aurez besoin de voir un médecin. Bactérie SARM est résistant à de nombreux antibiotiques, mais il ya certains qui peut être utilisé. Un médecin devra prescrire les antibiotiques. Soyez sûr de prendre toute la dose ou l'infection peut revenir.

    Conseils & Avertissements

    • Recherche à l'Université de Manchester a montré que les huiles essentielles comme celles utilisées en aromathérapie peuvent tuer les bactéries SARM. Même si aucun des essais cliniques ont été menés à partir de Novembre 2010, les huiles peuvent être utilisées pour couvrir au moins jusqu'à l'eau de Javel odeurs si elles vous ou des membres de la famille dérangent.
    » » » » Comment tuer les bactéries SARM