Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les gants en nitrile

Les gants en nitrile sont un type de gant en latex synthétique qui imite latex dans la sensation et l'apparence, mais ne sont pas fabriqués à partir de matériaux de latex. Ils sont utilisés dans une variété de paramètres, y compris les laboratoires, les installations médicales, les cafétérias ou d'autres endroits de l'industrie alimentaire. Ils sont jetables, gants d'un emploi du temps que de nombreuses installations jettent à la poubelle plutôt que de jeter dans un bac de recyclage. Il ya des options de recyclage pour ces gants un emploi du temps qui sont respectueux de l'environnement.

Instructions



  1. Appelez une entreprise locale de recyclage et de déterminer si elle peut recycler les matériaux de nitrile. La plupart des entreprises de recyclage locales ne disposent de cette option parce que la technologie pour recycler le matériau est encore dans le développement plutôt que la phase-diffusion de l'utilisation de large. Entreprises de recyclage ou de recyclage industriels qui travaillent sur le développement de nouvelles techniques de recyclage acceptent souvent les gants à des fins d'expérimentation, d'essayer les options de recyclage potentiels.




  2. Recueillir les gants. Placez tous les gants dans contenants ou des sacs pour le transport stériles. Gardez à l'esprit que l'utilisation médicale ou scientifique de gants peut entraîner leur contaminés par des produits chimiques, des virus, des bactéries ou d'autres problèmes de santé potentiels dangereux. Jeter les gants qui sont potentiellement dangereux pour la santé, plutôt que de les envoyer au recyclage.

  3. Prenez les gants au centre de recyclage. Si le centre travaille sur les méthodes de recyclage expérimentales pour des gants en nitrile, poser des questions sur d'autres matériaux qui sont potentiellement recyclables qu'ils envisagent ainsi. Il est l'occasion de découvrir d'autres possibilités de recyclage potentiels.

» » » » Comment recycler les gants en nitrile