Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les disques informatiques

Si vous possédez ou utilisez un ordinateur, les chances sont que vous avez à un moment disques informatiques appartenant. Disques informatiques sont utilisés pour stocker et protéger vos informations précieuses, mais ils ne durent pas éternellement. Après une période de temps, ils peuvent devenir cassé, endommagé ou usé, ou vous pouvez juste besoin de passer à un disque avec une technologie plus récente ou une plus grande capacité de stockage. Environ quatre millions de disques d'ordinateur sont jetés chaque jour à partir de Septembre 2010, selon Conservation.org, qui a ensuite ajouter à déchets solides municipaux. Ce problème peut être résolu par le recyclage des disques d'ordinateur, plutôt que de les jeter.

Instructions

  1. Envoyer vos vieux disques d'ordinateur à un programme de recyclage qui se spécialise dans le recyclage des disquettes. Greendisk.com offre un programme qui recycle des disques d'ordinateur et d'autres pièces d'ordinateur, et FloppyDisk.com recycle également les disquettes, et dans certains cas, va les acheter auprès de vous.



  2. Trouver un centre de recyclage près de chez vous qui accepte de vieux disques d'ordinateur. Vous pouvez rechercher des centres de recyclage qui acceptent les disquettes dans votre région en utilisant les ressources en ligne, comme Earth911.com. Type "disquettes" et votre code postal dans les champs de recherche pour trouver des centres de recyclage près de chez vous.




  3. Rassemblez vos disques d'ordinateur et de les amener au centre de recyclage que vous avez trouvé. Que le travailleur des services de recyclage savoir quel type de matériel vous déposer, ainsi que combien il ya si vous apportez dans un grand nombre de disques d'ordinateur.

  4. Recycler les disquettes vous-même en utilisant un peu d'innovation et d'imagination. Vous pouvez utiliser vos anciennes disquettes pour l'artisanat et d'autres projets, y compris les blocs-notes, porte-plume et porte-CD. Une fois que vous obtenez un peu créatif, vous pourriez découvrir des dizaines de projets que vous pouvez compléter avec vos anciens disques informatiques.

» » » » Comment recycler les disques informatiques