Régulier tabagisme cause taches de goudron sur les dents et, au fil du temps, les dents de goudron et de nicotine causent à se décolorer et colorées. Enlever les taches de goudron de dents peut vous aider à retrouver la confiance quand vous souriez. Blanc, des dents saines prospectifs prendre des années de votre apparence et peut être réalisé avec l'utilisation régulière des remèdes à la maison blanchiment des dents plutôt que de coûteux professionnelle de blanchiment des dents.
Verser 1 c. jus de citron dans un bol, mélanger dans 1 c. sel de table puis trempez votre doigt dans le mélange de jus de citron et le sel et frotter la solution sur les dents. Le citron est un agent de blanchiment naturel et sel ajoute un composant abrasif doux qui aide à frotter les taches. Suivez en vous brossant les dents comme vous le feriez normalement pour enlever le jus de citron et le sel de vos dents.
Couper une fraise fraîche de moitié. Frottez la partie blanche de la fraise contre les dents et les gencives pour enlever les taches de goudron. Répétez cette opération deux fois par jour.
Mélanger 1 c. le bicarbonate de soude avec suffisamment d'eau oxygénée pour créer une substance pâteuse. Brossez-vous les dents avec la pâte de peroxyde d'hydrogène, à la place de la pâte dentifrice, au moins deux fois chaque jour. Le bicarbonate de soude rafraîchit l'haleine de fumeur tandis blanchiment peroxyde les taches de goudron de vos dents.
Brossez-vous les dents chaque soir avec la plaine de vinaigre de cidre de pomme. Le vinaigre blanchir les dents et les garder blanchi et neutraliser l'odeur qui nicotine et de goudron donnent votre souffle.
Frottez la partie blanche de l'intérieur d'un zeste d'orange sur vos dents chaque jour, surtout avant de sortir. Le zeste d'orange donne à vos dents une brillance attrayante et les fait apparaître plus blanche.