Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les taches sombres sur les dents

Alors que brossage et la soie aidera à garder les dents propres et exempts de la plaque, ils ne peuvent pas éviter les taches sombres de se former sur les dents. Beaucoup de choses que vous faites ou ne faites pas peuvent provoquer des taches à la forme et dans certains cas, les taches sont un signe d'un problème sous-jacent qui peut nécessiter l'attention d'un dentiste. Des taches sombres peuvent vous faire sentir soi conscient, donc apprendre à les supprimer est essentielle pour garder votre bouche et l'apparence en regardant une grande.

Choses que vous devez

  • Brosse à dents
  • Rinçage de la bouche (avec pouvoir blanchissant)
  • Dentifrice (avec pouvoir blanchissant)
  • Bandes blanchissantes
  • Bicarbonate de soude
  • Sel

Instructions

  1. Prenez rendez-vous et de voir votre dentiste. Des taches sombres dans les dents peuvent être des signes d'une question plus grave comme une racine morte ou pourrissement interne. Pour assurer vos taches sont seulement les taches et rien de pire, demandez à votre dentiste de jeter un oeil. Elle peut aussi vous donner des conseils sur ce que vous pourriez faire pour rendre les taches pire.



  2. Limiter ou compressions sur les aliments, les boissons ou les activités que vous pouvez faire ce que peuvent causer et augmenter l'apparition de taches sombres. Cela inclut de fumer, de boire du café et d'autres boissons sombres comme la soude, de manger des quantités excessives de sucre et de ne pas se brosser. Changer ces comportements ou modifier par brossage après vous participer à l'un d'eux.

  3. Maintenir un bon régime d'hygiène buccale. Cela signifie dans le brossage matin et soir pendant deux minutes, en utilisant un rince-bouche une fois par jour et la soie dentaire une fois par jour. Utilisez des rinçages et des dentifrices qui contiennent des produits de blanchiment spécialement formulés pour aider les taches de combat et blanchir les dents.




  4. Nettoyez vos dents une fois par semaine avec du bicarbonate de soude et le sel. Mélanger environ une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une demi-cuillère à soupe de sel et de l'eau suffisamment chaude pour créer une pâte. Appliquer le mélange sur les dents avec une brosse en caresses. Ce traitement est un peu comme exfoliant pour les dents et il va aider à blanchir tout en enlevant les résidus difficiles qui peuvent avoir accumulé au cours de la semaine.

  5. Achat over-the-counter bandes blanchissantes à votre magasin local de drogue et de commencer à les utiliser tous les jours en suivant les instructions. Over-the-counter bandes blanchissantes contiennent une quantité concentrée de blanchiment solution d'eau de Javel qui est sûr pour une utilisation à domicile et sont relativement efficaces.

  6. Continuez avec ces étapes pour deux à trois mois. Enlever les taches est un processus lent, mais si vous restez avec le régime, il peut être fait avec succès. Si, après deux à trois mois vos taches sont toujours là, consultez votre dentiste à nouveau la configuration d'une session de blanchiment professionnel.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas résister à certaines des habitudes de coloration des dents discutés essayer quelques méthodes faciles d'avoir part qui causent moins de coloration. Pour les liquides de café ou sombres boivent eux à travers une paille pour limiter le contact qu'ils ont avec les dents. Pour essayer de fumer un dentifrice blanchissant avec une puissance de goudron combats. Si vous sentez que vous n'êtes pas correctement brossage, utiliser une minuterie dans la salle de bain pour vous montrer combien de temps vous devez être brossage et rappelez-vous pour obtenir vos dents sous tous les angles avec votre pinceau.
» » » » Comment enlever les taches sombres sur les dents