Les partenaires publicitaires:

Comment dents propres professionnellement

La santé dentaire affecte le bien-être du reste du corps. Les lignes directrices de dentiste pour le nettoyage des dents ne sont pas trop difficiles à suivre et, lorsqu'il est mis en pratique quotidienne, il vous fera économiser du saignement des gencives et la gingivite. Le nettoyage de vos dents en utilisant des techniques recommandées par les dentistes professionnels contribue à améliorer la santé et la vie de vos dents et les gencives, améliorer l'aspect cosmétique et ajouter la confiance en soi. En outre, vous êtes presque assuré de ne jamais avoir de graves problèmes de mauvaise haleine.

Choses que vous devez

  • Brosse à dents
  • Pâte dentifrice
  • Fil dentaire
  • Douche buccale
  • Rince-bouche
  • Blanchiment des dents kit

Instructions

  1. Enroulez chacune des deux extrémités d'un long morceau de fil dentaire de 18 pouces autour du doigt du milieu de chacune de vos mains. Tenir le fil tendu avec vos index et le pouce, faites glisser doucement entre vos dents. Nettoyer les cales en la déplaçant vers les gencives avec une action de frottement. Maintenez-le en une courbe de C contre une seule dent et il glisse entre la dent et la gencive pour enlever les restes de nourriture.



  2. Placez une quantité de pois de dentifrice sur votre brosse à dents. Maintenir un angle de 45 degrés entre les dents et la gencive. Badigeonner les côtés extérieurs et intérieurs de vos dents avec des coups de pinceau doux balayer à partir de la ligne des gencives. Brossez les surfaces de mastication de vos dents avec coups amont et en aval. Brossez l'espace où vos dents se connectent à vos gencives dans un mouvement circulaire. Si vous portez des accolades, presse et répandre la brosse à dents contre les supports pour nettoyer les zones prises en sandwich entre les dents et le fil et sous le fil. Brossez votre langue pour une haleine fraîche. Vous devez vous brosser les dents de cette façon pendant au moins 2 minutes deux fois par jour.

  3. Après le brossage, nettoyer vos dents avec le flux de l'eau éjectée par un hydropulseur à diminuer la plaque et le risque de parodontite de l'adulte - une forme aiguë de la maladie des gencives.




  4. Rincez votre bouche avec un rince-bouche souvent à base de fluorure pour une haleine fraîche à l'odeur et à reconstituer les minéraux perdus.

  5. Acheter un kit over-the-counter blanchiment des dents pour blanchir les dents qui sont devenus jaune due à taches sur l'émail de la cigarette, la consommation d'alcool, de certains aliments ou boissons. Utilisez le kit de blanchiment des dents selon les instructions qui viennent avec elle.

    Alternativement, vous pouvez utiliser un dentifrice blanchissant qui protège les dents contre les taches. Rappelez-vous juste que ce dentifrice ne peut pas améliorer la teinte naturelle de vos dents. Ceux qui contiennent la substance chimique "covarine bleu" produire des résultats immédiats.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez super-spécialiste soie / pour nettoyer les zones vulnérables comme les couronnes, implants et les ponts.
  • Choisissez une brosse à dents avec une petite tête inclinée pour une portée accrue.
  • Utilisez une brosse à poils nylon souple avec des filaments de plumes.
  • Remplacer les brosses à dents quand évasée ou à des intervalles de 3 mois.
  • Lors de l'utilisation d'un kit de blanchiment à domicile, assurer l'embouchure correspond perfectly- contraire, le gel blanchissant peut fuir, provoquant une irritation des gencives et la sensibilité dentaire transitoire.
» » » » Comment dents propres professionnellement