Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je calculer le volume de marée avec un poids idéal?

Le volume courant est la quantité d'air qui passe dans et hors des poumons lors de la respiration normale. Elle peut être mesurée physiologiquement avec des équipements médicaux coûteux pulmonaire dans un laboratoire. La plupart des gens ne disposent pas accès à cet équipement mais peuvent estimer le volume de marée en utilisant les dimensions du corps du patient.

Choses que vous devez

  • .

Instructions

  1. Calculer le poids idéal en utilisant la formule Devine. Pour les hommes, la formule est 50 Plus 2.3, de fois le produit de la hauteur en pouces moins 60. Pour les femmes, il est majoré de 2,3 à 45,5, multiplié par le produit de la hauteur en pouces moins 60. Diverses autres formules sont disponibles, mais la formule est Devine une constante utilisée dans la recherche et les applications pulmonaire.



  2. Calculer le volume courant en multipliant par 12 ml du poids corporel idéal en kg. Gardez à l'esprit que ce ne sont pas une détermination physiologique du volume courant - seulement une estimation. Cette formule est pour quelqu'un qui se repose confortablement et en excellente santé. Pour les patients souffrant d'asthme ou l'emphysème, la multiplier par 10 ml du poids corporel idéal. Les patients gravement malades dans l'unité de soins intensifs ont même un volume courant inférieur de 8 ml / kg.




  3. Ajouter 30 pour cent du volume de marée pour les femmes enceintes ou allaitantes. Pendant et après la grossesse, les femmes ont besoin de plus d'air dans leurs poumons en raison des exigences d'oxygène plus élevés. L'oxygène est transmise à l'enfant et utilisé pour augmenter la production de lait.

  4. Réduire le volume de marée de moitié pour les enfants. Les enfants ont des besoins en oxygène inférieure et ne nécessitent donc pas autant l'air de passer dans et hors de leurs poumons.

» » » » Comment puis-je calculer le volume de marée avec un poids idéal?