Les partenaires publicitaires:

Comment lire ma yamaha motoneige vin

Tous les véhicules, que ce soit les automobiles, les camions, les motocyclettes et les motoneiges, ont un numéro d'identification unique. Le numéro d'identification du véhicule (NIV) fournit un certain nombre de caractéristiques au sujet d'un véhicule, y compris le fabricant, l'année de fabrication et des options spécifiques installés en usine. A VIN de motoneige contient 17 chiffres qui révèlent un certain nombre d'attributs significatifs de la motoneige. Il est possible de décoder le NIV de votre motoneige Yamaha, si vous pouvez lire le numéro. Il est assez facile de casser le code de VIN de votre motoneige.

Instructions

  1. Trouvez le NIV pour votre motoneige. Sur une motoneige Yamaha, le NIV est situé sur le tunnel de droite, où vous placez votre pied pendant la conduite.

  2. Interpréter le premier chiffre du VIN que le pays de fabrication. Un nombre d'un ou quatre signifie la motoneige a été fabriqué aux États-Unis, tandis que les deux signifie le Canada et la lettre "J" signifie Japon.



  3. Assurez-vous que le deuxième chiffre du VIN est un "Y" pour signifier que la motoneige a été fabriqué par Yamaha.




  4. Vérifiez l'année de fabrication avec le 10e chiffres. Les années 1971 à 1979 et de 2001 à 2009 sont signifiés par les chiffres de un à neuf. Les lettres A à Y, en sautant la lettre I, signifie 1980 à 2000. La lettre A est recyclé pour 2010.

  5. Transcrivez le 12 au 17 chiffres. Ceux-ci indiquent l'ordre de fabrication relatif de votre motoneige particulier. Le nombre 000001 indiquerait la première motoneige de la ligne.

  6. Contactez Yamaha pour la signification de la 3e à la 8e chiffres. Ceux-ci signifient les attributs particuliers tels que le style de corps et type de moteur, et leur signification change d'année en année.

  7. Ignorer les 9e et 11e chiffres. Ce sont une usine de chiffre de contrôle et d'assemblage, respectivement.

» » » » Comment lire ma yamaha motoneige vin