Les partenaires publicitaires:

Comment identifier le moteur dans ma yamaha maxime

Les motos XJ-Series Maxim Yamaha, fabriqués à partir du début au milieu des années 1980, se partagent la désignation de XJ avec la ligne de Seca sportive. Le look street-bike de l'Maxim sélectionnée divers moteurs à quatre cylindres en ligne lors de sa production, y compris les versions 400, 550, 650, 700, 750 et 1.100 centimètres cube. Identification du moteur peut être fait en décodant le numéro du moteur, qui est en fait un numéro de pièce Yamaha. La section la plus importante est le code du modèle, qui est les trois premières positions de la Yamaha numéro de pièce à 12 chiffres.

Instructions

  1. Repérez le numéro de moteur. Numéros de moteur sont habituellement sur le dessus du carter, sur le côté droit de la moto, à côté de la couvercle d'embrayage. Gauche et droite sont désignés alors qu'il était assis sur la moto.

  2. Ecrire le code du moteur vers le bas pour le référencement. Numéros de pièces Yamaha sont soit alphanumérique ou numérique. Il se décompose en quatre sections, le plus important étant les deux premiers. Trois positions Section de désigner un modèle de véhicule, tandis que la section de cinq à deux chiffres désigne la partie réelle. Notez les trois premières positions du code.

  3. Comparer la section de modèle de code de la référence à un code modèle Yamaha liste comme celui trouvé à MerrittMotorcycleSalvage.com. Cette liste est vaste et fournit des informations complètes, y compris l'année, la taille du moteur de modèle et les spécifications particulières. Le code de modèle "1LT" représente un Maxim Z 700 moteur de centimètre cube 1986 XJ700XSC conçu pour la réglementation des émissions de la Californie.

» » » » Comment identifier le moteur dans ma yamaha maxime