Retirez l'ancienne batterie. Nettoyez les bornes si vous comptez sur la réutilisation comme l'un de vos deux batteries.
Placez une deuxième batterie, avec l'ancien, ou deux piles neuves côte-à-côte dans le compartiment moteur et le fixer avec des sangles, des boîtes de batterie, ou sandows. Exécutez de qualité marine câblage électrique de la borne noire (négative) sur la droite la batterie à la borne noire (négative) sur la batterie à gauche. Connecter le câblage électrique maritime qualité au noir terminal (négatif) sur la batterie à gauche et l'autre extrémité à la puissance du moteur.
Installez un interrupteur de batterie au-dessus du compartiment moteur dans un endroit facile d'accès. L'interrupteur de la batterie dispose de quatre positions de base: "1" "2," "à la fois," et "off." Cela vous permet de basculer entre les piles, les laisser à la fois alors que le moteur est en marche pour les charger, ou éteignez-les complètement de sorte qu'ils ne drainent pas accidentellement quand vous n'êtes pas sur le bateau.
Connectez la borne rouge (positive) de la batterie de droite à la position n ° 2 sur le commutateur de la batterie. Connectez la borne rouge (positive) de la batterie gauche à la position n ° 1 sur le commutateur de la batterie.
Connectez deux fils électriques de qualité marine au "c" connexion de l'interrupteur de la batterie. Connectez l'autre extrémité de l'un des fils de disjoncteur de la maison. Connectez l'autre extrémité de l'autre fil à la puissance du moteur. Branchez un câble de la batterie à la borne noire (négative) de la batterie à droite et l'exécuter pour le panneau de distribution.