Soins de toile et de réparation, à long d'une partie du stock-en-commerce du marin professionnel, est très pratique pour tous les plaisanciers. Bâches de bateaux, des couvertures légères et toit bimini - qu'elle soit faite de toile de coton ou de l'un des nouveaux synthétiques - sont souvent maintenus en place par pressions composées de quatre parties: la "dôme" ce qui va à l'extérieur et la partie femelle qui forme son arrière-plan et une base, maintenu en place par un retour avec un poste de premier plan. Le propriétaire du bateau prudent apprendre à installer un composant logiciel enfichable dans la toile d'un bateau pour se préparer pour le jour où cette compétence est nécessaire.
Coupez un trou dans la toile avec un poinçon à l'emplacement exact où la pression est nécessaire. Superposer les bords des deux morceaux de toile dans leur position fini et pousser le poinçon à travers les deux en même temps si deux morceaux de toile sont capturés ensemble. Utilisez le trou existant (s) si un clin d'œil - ou boutons-pression - l'emplacement occupé précédemment.
Montez le "dôme" en poussant son poste à travers le trou dans la toile. Réglez partie femelle de la coupole - la partie en forme de cuvette de la pression - plus creuse poste de la coupole, de sorte que son dos plat est contre la toile. Vérifiez que le dôme est sur le côté de la toile qui sera vu lorsque le projet est terminé.
Tenez les deux parties de la pression ensemble pendant que vous déplacez la toile à la filière inclus dans le kit de fermeture à pression. Garder le snap et la toile ensemble, placer la toile et enclenchez sur la filière de sorte que le dôme se niche dans face concave de la filière.
Réglez le poinçon - inclus dans le kit - carrément dans le centre du poste de la coupole qui monte à travers la partie femelle. Frappez la fin du poinçon intelligemment avec un marteau à panne ronde, rivetage des parties mâle et femelle ensemble dôme, fermement. La toile doit se comprimer légèrement entre les deux parties.
Préparer la toile subordonné - si vous êtes claquer deux morceaux de toile ensemble, la pièce avec le dôme est la toile supérieure, car il reposera au sommet de la pièce de toile à laquelle il rejoint - en poussant le poste à travers le trou dans la toile. Déplacez la toile et les poster à la filière, de sorte que le dos plat du poste repose sur la surface de la filière. Placez la base, la partie qui se fixe dans la partie femelle de la coupole, sur le poste de sorte que son bord plat repose sur la toile.
Centrer le coup de poing sur la fin de la poste et frapper le poinçon intelligemment, déformant le poteau à la baisse et, comme le dôme, rivetage les parties mâles et femelles ensemble. Comme avec le dôme, la toile doit se comprimer légèrement entre les deux parties.