Écrans de projection arrière sont faites d'un tissu semi-transparent qui permet aux téléspectateurs devant un écran pour voir des images projetées sur la face arrière de l'écran. Écrans de projection arrière sont populaires dans les configurations de cinéma maison, car ils permettent le projecteur et les composants pour être cachés derrière l'écran, mais ils sont aussi très couramment utilisés dans les productions théâtrales. Avec un vidéo projecteur et écran de projection arrière mis en place comme la toile de fond de la scène, toutes les mains doivent faire pour passer des arrière-set est de changer l'image projetée. Écrans de toile de fond de rétroprojection sont des constructions simples, mais vous devriez consulter un spécialiste de la vidéo de projection lors de la cueillette qui tissu à utiliser pour votre écran.
Coupez deux poteaux de 2x4 à la largeur de l'écran de toile de fond, et couper les deux autres poteaux à la hauteur de l'écran de toile de fond moins 7 pouces.
Lay l'une des longues 2x4 bord sur le sol, et placez l'extrémité d'un 2x4 court contre elle pour faire un coin.
Conduisez deux 1,25" des vis à bois à travers la longue 2x4 dans l'extrémité de l'autre 2x4.
Placez le flottant à l'intérieur accolade de coin dans l'angle formé par les deux poteaux et le fixer sur les poteaux, en utilisant au moins quatre .5" vis à bois sur chaque plot.
Répétez les étapes 2 à 5 pour compléter les trois autres coins.
Tenez le cadre et trouver un point juste au-dessus à mi-hauteur de montant vertical du cadre, puis mesurer la longueur d'une ligne allant vers le sol à un angle de 45 degrés. Coupez deux goujons à cette longueur.
Mesurer la distance entre l'avant du châssis et le point où la ligne rencontre le sol. Coupez deux goujons à cette longueur.
Lay down assez propre draps, couvertures ou des tapis de se reposer sur l'ensemble du cadre.
Étaler la toile de projection arrière sur les feuilles, lisser des rides, puis jeter le cadre sur le dessus.
Enroulez le tissu autour du centre du montant de cadre supérieur ou inférieur et l'agrafer au châssis. La base doit être dans le côté opposé de l'ergot de la face de l'écran.
Staple tissu le long du goujon vers un côté, fermement tension autour du cadre à la main avant de le fixer. Essayez d'utiliser la même quantité de pression à chaque fois, afin de minimiser l'ondulation. Les agrafes ne doivent pas plus d'un pouce d'intervalle.
Retour au centre lorsque vous atteignez le bord du cadre, et de travailler votre moyen de sortir de l'autre côté du cadre, de tension et d'agrafage du tissu.
Tension et agrafer le tissu sur le châssis de montants en face lorsque vous avez fini d'agrafage de la première, puis faire les côtés.
Appuyez sur les agrafes dans le cadre avec un marteau pour égaliser la tension tenue par l'ensemble de la partie supérieure de l'agrafe.
Coupez l'excédent de tissu du cadre à l'aide d'un couteau exacte-o. Rassembler l'excédent de tissu recueillies dans les coins en faisceaux plats et les agrafer le long du bord intérieur du cadre.
Visser les goujons vous coupez à l'étape 7 à l'extérieur du bord inférieur du cadre, de sorte que leurs autres extrémités pointent vers la zone située derrière l'écran. Utilisez au moins trois vis pour fixer ces montants à la trame.
Placez une extrémité des goujons vous coupez à l'étape 6 à la mi-chemin pointer vers le haut du cadre, et la ligne de l'autre extrémité avec les goujons vous attaché à la partie inférieure du châssis. Visser les goujons en place en toute sécurité, en utilisant au moins trois vis sur chaque extrémité. Votre écran de projection de toile de fond arrière est maintenant prêt à utiliser.