Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer chevrolet sièges avant de banlieue

En termes de confort du véhicule, un siège de voiture peut faire la différence entre une conduite souple et confortable, et un arrière-douleurs et cahoteuse. Au fil du temps, le rembourrage sur les sièges peut porter vers le bas et ne fournira plus amorti et un soutien adéquats. Les sièges avant de la voiture sont généralement les premiers à porter vers le bas, car ils sont les sièges qui sont plus fréquemment utilisés. Chevrolet construit sièges avant de la banlieue de sorte qu'ils peuvent être facilement remplacés par le propriétaire du véhicule.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Ouvrez deux portes avant du véhicule de large. Cela permettra d'assurer que vous avez suffisamment d'espace pour enlever les sièges du véhicule.



  2. Faites glisser le siège du pilote vers l'avant pour accéder aux boulons de fixation. Retirer les vis de fixation avec une clé à douille.

  3. Faites glisser le siège du conducteur vers l'arrière avec soin une fois que les boulons de fixation arrière ont été enlevés. Arrêtez vous quand il a suffisamment d'espace pour accéder aux boulons de montage avant. Retirez les boulons de montage avant avec la clé à douille.




  4. Inclinez le siège vers l'arrière et déconnecter le câblage pour les contrôles de sécurité avant. Si le véhicule est équipé d'airbags côté, veiller à ce que le câble négatif a été déconnecté de la batterie et au moins 15 minutes se sont écoulées avant de retirer les sièges avant.

  5. Prenez le siège du conducteur avec une main sur le dossier et l'autre main sous le siège et soulevez doucement vers le haut. Retirez le siège du conducteur du véhicule.

  6. Répétez ces étapes si la suppression du siège du passager avant du véhicule.

» » » » Comment supprimer chevrolet sièges avant de banlieue