Les partenaires publicitaires:

Comment appâter un crochet pour la basse

Bass Fishing est un passe-temps populaire pour de nombreux pêcheurs à travers les États-Unis. Intitulé pour les petites ou achigan à grande bouche se fait dans presque tous les états. Basse répondent bien à appâts vivants comme les vers, vairons et écrevisses. Appâter le crochet nécessite un peu de technique. Utilisez quelques conseils éprouvés pour obtenir votre basse-hameçon appâté et prêt à attraper quelques poissons.

Choses que vous devez

  • Canne à pêche et un moulinet
  • Worms, vairons ou écrevisses

Vers

  1. Soulevez un ver de votre seau à appâts. Poussez le ver donc il va sur le sens de la longueur du crochet.

  2. Pousser le corps du ver de tout le chemin sur le crochet, essentiellement pour rendre un "ver chaussette" de l'appât.



  3. Poussez le crochet à travers le corps principal du ver. Apportez le corps du ver jusqu'à passé le virage dans le crochet. Envelopper et pousser l'extrémité de la vis sans fin sur le crochet et jusqu'à la première section sur le crochet. Prenez l'autre extrémité de la vis sans fin et pousser sur le crochet- vous avez maintenant trois points du ver de contact à travers le crochet.

Vairons et écrevisses




  1. Un vairon net de votre seau à appâts.

  2. Insérez le crochet à travers la lèvre du vairon. Le vairon doit conserver la capacité de nager et de se déplacer à travers l'eau.

  3. Soulevez une écrevisse sur le refroidisseur d'appât. Poussez le crochet à travers le haut du dos de l'écrevisse.

  4. Rouler la courbure de l'hameçon complètement à travers l'arrière dur de l'écrevisse si la barbe est orientée vers le haut et à l'extérieur.

» » » » Comment appâter un crochet pour la basse