Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un capot de voiture si le verrou est cassé

Le loquet du capot sur toute voiture est utilisé pour connecter le câble de déverrouillage du capot au mécanisme de verrouillage capot. Si elle se casse, vous ne serez plus en mesure d'ouvrir le capot en utilisant la sortie de la hotte à l'intérieur de la voiture, qui sera problématique la prochaine fois que vous devez entrer dans le compartiment moteur. Afin d'ouvrir le capot dans cette situation, vous devrez ouvrir manuellement le mécanisme de verrouillage capot.

Choses que vous devez

  • Fil d'aluminium de calibre 8
  • Jack
  • 2 chandelles
  • Pinces
  • Un ami

À travers la grille

  1. Regardez à travers la grille et de localiser le mécanisme de verrouillage capot. Il sera dans le milieu de la voiture, directement sous l'avant de la hotte.

  2. Pliez l'extrémité du fil d'aluminium autour pour créer une boucle, puis faites un noeud de sorte que la boucle ne soit pas relâchée.

  3. Faites glisser le fil à travers la grille et obtenir la boucle autour du crochet du mécanisme de verrouillage capot.



  4. Tirer le fil dans la direction opposée du crochet tout en appuyant sur le capot. Cela donnera le crochet un peu de mou et de le rendre plus facile à tirer ouverte.

  5. Tirez sur le capot pour l'ouvrir, toujours appliquer une tension sur le fil.

De sous la voiture




  1. Jack jusqu'à la voiture et fixez-le en place avec deux chandelles.

  2. Glisser sous la position car--vous dans une telle manière que vous êtes dans le centre de la voiture et vous pouvez mettre vos mains derrière le radiateur.

  3. Atteignez le capot de verrouillage avec la paire de pinces et de trouver le crochet du mécanisme de verrouillage capot.

  4. Tirez le crochet loin de la gâche de sécurité avec les pinces.

  5. Demandez à un ami soulevez le capot pendant que vous continuez à tirer sur le crochet avec vos pinces.

» » » » Comment ouvrir un capot de voiture si le verrou est cassé