Une remorque de vélo Trek vous permet de profiter d'une balade à vélo avec un enfant à la remorque. La remorque permet la tranquillité d'esprit de savoir que votre enfant est juste derrière, à tout moment pendant que vous roulez. Et remorques de vélo Enseignez à votre enfant à pédaler sur un vélo sans la crainte de tomber. Installez une remorque de vélo Trek à votre tige de selle par un attelage qui reste en place. La remorque accroche sur l'attelage, ce qui rend facile à enlever la remorque quand vous voulez rouler sans la remorque.
Marquez la hauteur de la tige de selle avec un crayon. La tige de selle est le tube auquel votre siège de vélo est attaché. Faire la marque où le cadre de la moto répond à la tige de selle.
Retirer la tige de selle en ouvrant la libération rapide qui tourne pour desserrer le siège de liaison post. Par ailleurs, certains vélos ont un boulon qui doit être enlevé à l'aide des clés Allen ou de clés régulières, selon le type de boulon. Tirez sur la tige de selle une fois les fixations sont desserrées.
Attachez l'attelage en faisant glisser l'attelage jusqu'à la tige de selle à un point environ un pouce au-dessus de la marque que vous avez fait plus tôt. Serrer le boulon d'attelage pour attacher l'attelage à la tige de selle.
Appliquez une petite quantité de graisse de vélo pour la tige de selle. Remplacer la tige de selle dans le cadre de la moto. Faites glisser vers le bas jusqu'à ce que les marques de lignes avec le bord du cadre du vélo et ensuite, soit remplacer le boulon siège-poste ou serrer le mécanisme de dégagement rapide.
Attacher la remorque à l'attelage. Les nouvelles remorques de vélo Trek ont soit une broche de type boulon pour attacher le bras de la remorque à l'attelage ou d'un mécanisme de dégagement rapide. Les modèles plus anciens ont la broche ou un boulon et un écrou pour fixer le bras à l'attelage.