Les partenaires publicitaires:

Comment tracter avec un scion

Scions sont une marque de petites voitures fabriqués par Toyota. Alors que de nombreux véhicules Toyota ont des cotes de remorquage énumérés dans leurs spécifications, modèles Scion pas. Si vous décidez de tracter une remorque avec votre Scion, vous devriez la recherche de la bonne taille et le poids de la remorque soigneusement. Tirer une remorque pleine grandeur est pas une option. Cependant, la plupart des petites voitures, y compris les Scions quatre cylindres, peuvent remorquer une petite remorque, si correctement équipé.

Choses que vous devez

  • Attelage de remorque
  • Kit d'éclairage
  • Refroidisseur de transmission
  • Petite remorque

Préparation de votre véhicule

  1. Vérifiez votre garantie. Remorquage avec votre Scion peut annuler votre garantie. Si vous ne pouvez pas trouver l'information dans vos documents, communiquez avec le concessionnaire ou l'entreprise qui a fourni la garantie.

  2. Accédez à votre centre de magasin de camping-car ou location de locaux et de discuter de remorquage avec un technicien. Un technicien expérimenté et qualifié devrait avoir des suggestions et les spécifications générales pour le remorquage avec la plupart des véhicules. Notez la capacité de remorquage et les modifications du technicien recommandées à votre voiture, y compris les coûts.



  3. Remorques de recherche. Il ya beaucoup de remorques légères disponibles, à la fois neufs et usagés. Très petits véhicules, comme Scions, ne devraient pas être utilisés pour remorquer la plupart des remorques. Cependant, il ya des remorques légères et aérodynamiques destinés à une utilisation avec les motos et les petites voitures. En outre, il ya des plans disponibles en ligne pour la maison-construction d'une petite remorque.

  4. Acheter et installer un attelage de remorque, kit lumière et refroidisseur de transmission. Généralement, le récepteur d'attelage est un récepteur de classe 1 ou 2, destiné à remorques légères. Pare-chocs sur les voitures ne sont pas faites pour le remorquage, il faut donc éviter pare attelages. Insister sur un attelage qui est fixé au châssis de votre véhicule.

Remorquage avec votre Scion




  1. Attacher la remorque à l'attelage. Soulevez la remorque et mettre le coupleur sur le ballon. Assurez-vous qu'il se trouve complètement vers le bas sur le ballon. Remorques ont soit des mécanismes de verrouillage de type à vis ou connecteurs qui tirent en arrière et puis glissent vers l'avant et vers le bas, le verrouillage sur la balle. Serrer ou verrouiller le connecteur à la balle.

  2. Fixez les chaînes de sécurité à votre Scion. Les chaînes de sécurité doivent se croiser sous le crochet d'attelage et fixer sur les supports de chaque côté de l'attelage, sous la voiture. Réglez donc ils sont en vrac, mais pas traînant sur le sol.

  3. Branchez les lumières. Avec une aide, tester chaque fonction des lumières, faire en sorte que les clignotants, feux de freinage et les feux arrière fonctionnent tous correctement.

  4. Conduite pratique, le stationnement et la sauvegarde avec la remorque. Réglez vos rétroviseurs de sorte que vous pouvez voir les voies des deux côtés de votre voiture et la remorque. Faites preuve de prudence. Autoriser pièce supplémentaire pour le freinage et l'arrêt.

Conseils & Avertissements

  • Suivez votre mécanicien ou les recommandations du technicien.
  • Restez dans la voie lente et suivre la limite de vitesse.
  • Si votre remorque commence à se balancer, prenez votre pied de l'accélérateur et laissez le véhicule ralentir à une vitesse à laquelle la remorque ne pas balancer.
  • Ne surchargez pas la remorque. Vous risquez d'endommager votre voiture.
  • Un attelage peut être évalué pour 2.000 livres, mais cela ne signifie pas que votre Scion peut remorquer que beaucoup de poids.
  • Si vous devez remorquer quelque chose de lourd, louer un camion.
» » » » Comment tracter avec un scion