Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une fuite de volley-ball

Quand vous aimez volleyball assez, l'équipement prend plus de sens. Vous développez des relations avec la cour, sur le net et, surtout, de votre balle. Volleyballs ne durent pas éternellement, surtout quand ils prennent un martèlement sur une base quotidienne. Mais vous pouvez fixer un ballon de volley fuit en utilisant un bidon peu coûteuse de l'automobile crevaison. Une vis de l'aiguille de l'inflation à droite dans le tuyau de l'étanchéité, ce qui rend le travail pratique. Juste protéger vous-même comme le caoutchouc liquide durcit.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Gants
  • Balle Sport aiguille de gonflage
  • Volley-ball Leaky
  • Automobile crevaison
  • Essuie-tout
  • Pompe de sport de la balle

Instructions

  1. Collez une aiguille de gonflage de ballon de sport dans le volley-ball de prendre l'air hors de lui. Réduire l'air à l'intérieur du ballon à environ 50 pour cent de sa capacité. Retirez l'aiguille de l'inflation.



  2. Protégez-vous en mettant des lunettes de sécurité et des gants de protection. Automobile crevaison est toxique sous forme liquide et le caoutchouc, il devient peut se lier avec la peau.

  3. Vissez l'aiguille de l'inflation dans le port sur le pneu scellant automobile. Insérez l'aiguille de retour dans le volley-ball et versez une petite quantité de produit d'étanchéité dans la balle. Le ballon se gonfle avec la pression de l'étanchéité.




  4. Rouler le volley-ball autour pour obtenir un revêtement uniforme du caoutchouc liquide à l'intérieur de la balle. Certains étanchéité liquide peut gicler à travers les fuites sur le ballon. Essuyer immédiatement le liquide loin en utilisant une serviette en papier.

  5. Retirez l'aiguille de l'inflation à partir de la boîte de scellant et l'insérer dans votre pompe à balle. Gonfler le volley-ball tout en continuant à essuyer tout produit d'étanchéité qui barbote à travers. Retirez l'aiguille et continuer à rouler le ballon pour un revêtement uniforme d'agent d'étanchéité à l'intérieur.

  6. Squeeze, rebondir ou frapper la balle tout en écoutant et en regardant les signes d'une fuite. Si la fuite persiste, dégonfler le ballon un peu et gicler plus scellant intérieur- puis vérifier les fuites à nouveau. Finalement, le mastic de caoutchouc liquide va durcir à l'intérieur de la balle la création d'une nouvelle barrière et donnant votre volleyball vie renouvelée.

Conseils & Avertissements

  • Éliminer des serviettes en papier immédiatement après la fixation de votre volley-ball.
  • Ne laissez pas le mastic sec sur toute la surface extérieure de la balle. Le liquide se former dans le caoutchouc et vous serez obligé de l'enlever avec de l'essence minérale.
» » » » Comment réparer une fuite de volley-ball