Les partenaires publicitaires:

Comment programmer sièges de mémoire sur une Chevrolet

Certains véhicules Chevrolet équipés de sièges électriques ont également une fonction de siège à mémoire. Ces véhicules comprennent le Silverado de Chevrolet, Equinox, Impala et Malibu. La fonction de siège à mémoire vous permet de programmer une position assise personnalisé qui est activée à la simple pression d'un bouton. La fonction est utile si plus d'un conducteur utilise le véhicule, surtout si ces pilotes varient grandement en hauteur. En utilisant la fonction de siège à mémoire, jusqu'à deux pilotes est possible de programmer une position assise personnalisé.

Instructions

  1. Inspectez le bord extérieur du siège du côté du conducteur dans votre véhicule Chevy. Recherchez les boutons marqués "1" et "2." Si votre Chevy ne les a pas, il n'a pas la fonction de siège à mémoire.



  2. Asseyez-vous dans le siège côté conducteur et d'ajuster le siège en fonction de vos proportions en poussant le sélecteur de siège du pouvoir en place ou le bas pour augmenter ou diminuer le siège. Poussez ou reculer d'ajuster votre position du siège piste. Si votre Chevy a lombaire électronique, l'ajuster en utilisant le contrôle lombaire latérale. ainsi, ce qui sera également enregistré dans votre position d'assise de mémoire.




  3. Appuyez et maintenez la "1" bouton. Vous entendrez un carillon dans environ cinq secondes pour vous avertir que le siège de la mémoire est programmé pour la position actuelle.

  4. Répétez le processus pour la position de mémoire "2." Pour rappeler ou l'autre position, appuyez simplement sur la "1" ou "2" bouton lorsque vous entrez dans le véhicule. Le siège se règle automatiquement sur la position programmée.

» » » » Comment programmer sièges de mémoire sur une Chevrolet