La relation entre la vitesse, la distance et le temps est quelque chose que la plupart des gens apprennent que les enfants. Travailler à quelle vitesse le véhicule se déplaçait est tout simplement une version appliquée de cette. Si vous connaissez la distance parcourue et le temps pris, il est un calcul simple de travailler sur la vitesse. Si vous connaissez moins d'informations que cela, cependant, il est toujours possible d'utiliser d'autres indices pour déterminer la vitesse d'un véhicule.
Découvrez la distance parcourue. Si vous souhaitez travailler sur la façon rapide d'un voyage en avion était, par exemple, en mesurant la distance entre les aéroports, il est possible de déterminer la distance, en particulier si une carte de plan de vol est utilisé. De même, en traçant un voyage en voiture sur une carte à l'aide d'un morceau de ficelle, des distances précises peuvent être trouvées.
Découvrez le temps pris. Le court voyage, le plus important de l'exactitude. Si le voyage a duré plusieurs heures, calculs à l'incrément le plus proche 10 minutes sont généralement acceptables. Pour des trajets plus courts, cependant, une synchronisation plus précise est nécessaire.
Diviser la distance parcourue par le temps pris. Par exemple, si vous avez voyagé 1500 miles en trois heures, vous divisez 1500 par trois pour travailler sur une vitesse de 500 miles par heure. En ajustant les unités utilisées, différents calculs de vitesse peuvent être trouvés.
Assurez-vous que les unités sont le plus approprié pour la vitesse parcourue. Par exemple, tout en miles par heure est une unité acceptable pour les avions, pour un sprinter ce serait moins. Pour convertir miles par heure en pieds par seconde, il faut multiplier la vitesse en miles par heure en 1,5. Une vitesse de 20 miles par heure est d'environ 30 pieds par seconde.
Utilisez d'autres données pour calculer la vitesse si la distance ou le temps ne sont pas connus. Une manière importante utilisée pour enquêter sur les crimes est la distance de freinage. Par exemple, selon les chiffres du gouvernement britannique, une voiture roulant à 70 mph aura 313 pieds pour arrêter. Ces calculs, si rude, peuvent être utilisés pour mesurer la vitesse à laquelle un véhicule roulait.