Inscrivez-vous pour le service OnStar. Alors que beaucoup de voitures de GM sont vendus avec le bouton OnStar installé, il est de la responsabilité du propriétaire de souscrire au service. OnStar offre un choix de plans sur leur site, et les adhésions sont disponibles sur une base mensuelle ou annuelle.
Appelez la police locale. Si votre véhicule est volé, la première étape vous devez prendre est de contacter votre service de police local. Une fois avisé, le Ministère travaillera avec vous et le système OnStar pour localiser votre véhicule manquant.
Contactez OnStar. Une fois que vous avez connecté avec les autorités appropriées, appeler OnStar au 1.888.4.ONSTAR. Une fois que l'automobile est porté disparu, les opérateurs offrent OnStar seront volés assistance automobile. Avec la technologie GPS avancé, l'emplacement actuel du véhicule peut être identifié à partir du système de Star. Cette information sera directement liée aux autorités.
Demander bloc d'allumage. Si le service est disponible et installé sur votre automobile en particulier, vous pouvez demander OnStar pour initier bloc d'allumage - ce qui rendra impossible de redémarrer le véhicule volé une fois qu'il est éteint.
Demander aux autorités pour demander volé ralentissement de véhicule d'OnStar. Si les conditions routières sont en sécurité et que le véhicule est en mouvement, application de la loi peut demander que le système OnStar de ralentir la voiture volée jusqu'à ce qu'il arrive à un arrêt complet.
Localiser le véhicule. Une fois que le véhicule est venu à un repos, ou les autorités ont découvert l'emplacement de l'automobile à travers le système GPS, ils peuvent commencer à traquer la voiture volée. Le représentant OnStar aura un lieu ou adresse spécifique à offrir les autorités locales afin de récupérer le véhicule.