OnStar est livré pré-installé dans de nombreux nouveaux véhicules GM. Avec OnStar, les clients peuvent obtenir des directions de tour-par-tour à leur destination, faire des appels téléphoniques mains libres et avoir accès à des services de secours d'urgence et de l'assistance de véhicule volé. Ces services viennent à un tarif mensuel. Vous pouvez interrompre le service à tout moment, mais même après le service est annulé, le GPS OnStar continue à suivre votre emplacement actuel. Pour maintenir votre vie privée, vous devez désactiver le dispositif.
Eteignez le véhicule et ouvrir le coffre.
Soulevez le revêtement du coffre. Cette doublure couvre la roue de secours. Réglez la doublure sur le côté.
Retirer le pneu de rechange. Il peut y avoir un wingnut tenant la roue de secours en place. Si oui, tourner l 'écrou papillon dans le sens antihoraire pour la dévisser et desserrer le pneu.
Retirez le filet de chargement, si vous en avez un. Dévissez le net. Si ce réseau existe, ce sont les seules vis que vous devrez retirer de dévisser la plaque de pneu. Si vous ne disposez pas d'un filet de chargement, voir l'étape 5.
Retirer le tronc assiette encore. La plaque est toujours au fond de la baie où le pneu était assis. Il ya quatre vis dans chaque coin du tronc qui freinent la plaque en place. Dévisser et mettre la plaque de côté.
Tirez la partie supérieure droite du tronc débourser pour révéler le dispositif OnStar. Le dispositif est une boîte métallique avec le logo OnStar.
Tirez sur les trois fils connectés à l'appareil OnStar. Le fait de débrancher l'appareil déconnecter à partir des sources d'énergie et de la communication. OnStar est maintenant désactivé.
Poser la coque du tronc vers le bas au cours de la OnStar. Placer la plaque et de la cargaison nette encore en place et re-insérer les quatre vis. Placez le pneu arrière dans sa baie, et serrez l'écrou à ailettes, le cas échéant. Remplacer le revêtement du coffre.