Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un tomtom volés

Systèmes de suivi GPS TomTom ont permis à des pilotes dans chaque grande ville et de nombreuses petites villes et zones rurales pour naviguer sans crainte de se perdre. Il existe de nombreuses variétés de systèmes GPS qui peuvent être trouvés dans la plupart des smartphones. Certains sont même des caractéristiques standard dans les automobiles nouvellement fabriqués. L'ironie de systèmes GPS automobiles sont qu'ils sont souvent difficile et parfois impossible de localiser une fois perdu ou volé. Cette ironie existe parce que les systèmes de positionnement comme le TomTom doivent transmettre des informations de suivi à des serveurs tiers, en plus de transmettre des informations de positionnement à l'appareil. TomTom ne sont pas construits avec cette capacité, ce qui rend particulièrement difficile, voire impossible de localiser un appareil perdu ou volé.

Choses que vous devez

  • TomTom GPS

Instructions



  1. Vérifiez si l'appareil est en fonctionnement. Navigation TomTom ne suivra pas volé ou appareils parce que les appareils eux-mêmes ne transmettent pas les informations de suivi perdu. Ils peuvent, cependant, vous dire si un dispositif est en cours d'utilisation, ce qui peut vous aider à déterminer si vous devez continuer à chercher ou non. Vous aurez besoin du numéro de série lorsque vous appelez le service à la clientèle.




  2. Vérifiez tout les prêteurs sur gages ou les magasins de dépôt local. Ils ont peut-être inconsciemment acheté votre TomTom volé et peuvent essayer de re-vendre. Avant qu'il change de mains à nouveau, vous pourriez être en mesure de traquer si vous avez placé des marques distinctives sur elle ou d'enregistrer le numéro de série avant qu'il ne soit volé.

  3. Vérifiez pour voir si il en a été tourné dans le poste de police local. Souvent, lorsque l'électronique font partie d'une opération de vol à plus grande échelle qui a été découvert, la police tiendra tous les éléments dans un casier de preuves. Visitez le poste de police et demander si elles ont reçu de systèmes GPS. Offrez le numéro de série ou toute autre information distinctif qui pourrait les aider à identifier votre appareil volé.

Conseils & Avertissements

  • Prenez l'appareil avec vous lorsque vous quittez votre voiture pour diminuer la probabilité de quelqu'un d'espionnage et briser une fenêtre pour voler.
  • Enregistrer toutes les informations distinction, y compris le nombre et le modèle numéro de série, avant d'utiliser l'appareil.
» » » » Comment trouver un tomtom volés