Roues chromées peuvent besoin de rappel pour un certain nombre de raisons. Le sel de voirie ou de la poussière de frein construit sur vos roues au fil du temps, les faisant apparaître taché ou sale. Heureusement, il existe des mesures simples qui permettront de restaurer vos roues chromées et les protéger contre d'autres matériaux corrosifs. Le processus peut être répété hebdomadaire ou bi-hebdomadaire pour garder vos roues à la recherche brillante et nouvelle.
Combiner les 6 tasses de tout nettoyant automobile universelle et 4 tasses d'eau chaude dans le seau. Faire tremper une éponge propre dans le mélange.
Retirez toute saleté ou débris à l'aide de l'éponge humide et la solution mixte.
Frotter la roue après qu'il a été saturé en utilisant la brosse à dents souple bistled. Scrub en petits mouvements circulaires, en accordant une attention supplémentaire à particulier sale ou zones difficiles à atteindre.
Rincer la roue avec refroidir immédiatement après le nettoyage de l'eau courante. Pas de rinçage immédiatement pourrait entraîner des taches de savon.
Séchez la roue complètement à l'aide d'un chiffon de nettoyage non pelucheux. Veillez à bien sécher la zone dès qu'elle a été rincé à éviter l'accumulation.
Polir la roue en appliquant un peu de chrome composé de polissage sur le deuxième chiffon non pelucheux. Frottez le chiffon dans lisses, des mouvements circulaires. Ajouter plus composé si nécessaire pour obtenir le look désiré.
Vaporisez une très mince couche de cire de pulvérisation de l'automobile sur la roue après qu'il a été polie pour aider à protéger la roue d'autres dommages.