Les scooters sont une façon amusante et efficace de se déplacer rapidement et facilement long de votre journée, mais roues de scooter grinçants peuvent transformer votre scoot quotidienne en une expérience désagréable. Les causes d'un scooter grincements peuvent varier, mais il est un signe que quelque chose ne va pas avec votre scooter, et il est préférable d'être traitée rapidement pour éviter d'autres dommages. Quelques pratiques peuvent vous aider à guérir ce problème ennuyeux.
Examiner les roues de votre scooter attentivement afin de déterminer si il ya des débris qui pourraient être à l'origine du cri. En outre, de déterminer si la roue est usée et les composants sont frottait contre la roue, ce qui provoque le grincement. Si oui, remplacer les roues problématiques.
Nettoyez les roues, roulements et tout matériel affiliée avec un chiffon humide et une bombe d'air comprimé pour enlever la poussière et les débris pris dans la graisse.
Vérifiez roues lâches et roulements de roues endommagées, les deux qui peut provoquer un bruit de grincement lorsque les roues sont en mouvement. Resserrer les roues et remplacer les roulements de roue (situées sur les deux côtés du centre de chacune des roues), si nécessaire.
Réduire la friction sur les roues en appliquant un spray ou de l'huile qui aide à protéger manteau et la roue et de ses parties en les laissant se déplacent ensemble plus facilement.
Remplacer l'ensemble de la roue si le bruit de grincement persiste après un nettoyage complet et lubrification des roues.