Nettoyez le pare-brise, aussi bien à l'intérieur et à l'extérieur. Utilisez un nettoyant de verre de bonne qualité et serviette de papier ou de vieux journaux non pelucheux, recommande le magazine Popular Mechanics. Cela supprime la saleté et autres débris ainsi que vous offre une bonne vue des dégâts.
Joindre une roue de polissage à une perceuse à vitesse variable. Nettoyez votre roue de polissage bien que tous les débris sur la roue pourrait causer plus de dommages au pare-brise.
Appliquer un composé de verre de polissage à la roue de polissage selon les instructions du fabricant.
Réglez le forage à environ 1500 tours, et allumez-le. Tenir la perceuse fermement à deux mains, et placer la roue de polissage contre le pare-brise.
Déplacez le forage dans un mouvement circulaire sur le pare-brise, en utilisant un uniforme, une pression ferme. Ce sera polir et polir le pare-brise, en supprimant toute preuve de dommages de sable et de restaurer une bonne visibilité. Sinon, utilisez un chiffon ou une serviette en papier non pelucheux propre et appliquer le composé de verre de polissage à la main si vous ne disposez pas d'un polissage-roue et perceuse à vitesse variable.