Lorsqu'ils ne sont pas tendance à, enjoliveurs peuvent regarder inesthétique. Grime rassemble et se décolore casquettes, et des rayures peut arriver. Retrait des rayures est assez facile, et vous pouvez nettoyer et polir les enjoliveurs en même temps. Cependant, comment faire pour supprimer les rayures dépend à quelle profondeur ils sont. Pourtant, tendant à les bouchons est relativement facile, et le travail peut durer de 10 minutes à une demi-heure.
Évaluer la gravité des rayures. Vous pouvez le faire en exécutant votre ongle sur la rayure de jauger il.
Dot l'enjoliveur avec un nettoyant plastique. Presser un peu du tube à la fois. Mettre un peu sur la zone rayée, ainsi que le reste de la de l'enjoliveur.
Humidifiez une éponge, et répandre le nettoyeur en plastique sur l'enjoliveur en petits mouvements circulaires.
Appliquer une pression sur les surfaces rayées, jusqu'à ce que les rayures ont disparu.
Essuyez l'enjoliveur vers le bas avec une serviette en microfibre. Continuer à utiliser des mouvements circulaires, jusqu'à ce que le vernis est retiré, et l'enjoliveur semble polie.
Réexaminer la zone rayée. Si les rayures sont là, vous aurez besoin de plus de plastique nettoyant / polish.
Tremper un morceau de papier de verre à grain fin de l'automobile dans un verre d'eau, et d'attendre une dizaine de minutes. Le niveau de sable dépendra de la gravité de la rayure, mais il doit être supérieur à 600. Cela est essentiellement le même procédé que l'élimination de rayures à partir d'un projecteur.
Frotter les rayures avec du papier de verre humide jusqu'à ce que les rayures ont disparu. Si la rayure est profonde, suivi avec un grain plus fin de papier de verre, 1000 grit ou plus. Cela aura également être trempés. Une fois terminé, retirez l'excédent de grain avec une serviette en microfibre.
Appliquez de nouveau l'aspirateur en plastique, et polir à nouveau l'enjoliveur.