Laver la zone rayée à fond et sécher complètement. Toute la saleté ou de sable sur la surface du véhicule peuvent se frotter dans la peinture pendant les phases de ponçage ou de polissage de réparation, causant plus de gratter à la peinture.
Frotter un produit de contraste dans le scratch. Poncer au niveau de la rayure. Un produit de contraste permet de vous assurer de ne pas trop profondément dans le sable de la peinture. Cirage est un exemple d'un produit de contraste. Utilisez chaussure noire polonaise pour la peinture la lumière et le cirage de lumière pour la peinture sombre. Comme vous le sable, le cirage commence à se détacher, quand il est complètement disparu, vous savez qu'il est temps d'arrêter de ponçage.
Poncer le scratch avec un grain 2000 ou du papier de verre fine humide / sec. Gardez le papier de verre humide tout au long du processus de ponçage et appliquez une petite quantité de détergent à de sorte qu'il est glissant.
Buff la zone avec une pâte à polir. Vous pouvez utiliser un tampon électrique si vous en avez un. Sinon, utilisez un chiffon doux dans un mouvement circulaire sur la zone.
Retirer la pâte à polir à l'aide d'un chiffon propre et sec pour frotter le composé à distance. Utilisez de l'eau si le composé ne se détache pas facilement.
Cirer la zone touchée. Fartage joints dans la peinture et aide à protéger.