Nettoyez le pare-brise à fond avec un nettoyant pour vitres. Il est important d'obtenir le pare-brise aussi propre que possible, car la saleté de surface se coince sous le disque de polissage et provoque plus de rayures.
Bande large de la zone qui va être réparé de l'intérieur du pare-brise. Utilisez deux lignes de ruban, une de chaque côté de la rayure, à agir comme guides fois que vous commencez à polir. Laissez suffisamment d'espace entre la bande pour votre disque de polissage pour se loger entre.
Faire tremper la fin ressenti du disque de polissage dans l'eau chaude. Pour ce faire, pendant environ une minute alors il va glisser sur le verre en douceur.
Mélanger la pâte à polir. Suivez attentivement les instructions et mélanger le composé jusqu'à ce qu'il soit lisse.
Appliquer de l'eau chaude sur le scratch. Cela permettra également de veiller à ce que le vernis passe en douceur.
Bande large des surfaces non-verre. Si la rayure est proche de la peinture que vous aurez envie de le protéger avec du ruban adhésif.
Appliquer la pâte à polir. Utilisation de la bande comme votre guide, remplir la zone avec le composé de polissage dans une surface lisse et uniforme.
Polir la rayure. Fixez le disque de polissage à votre perceuse et déplacer le forage le long de la zone enregistrée-off d 'un mouvement d'avant en arrière. Utilisez une vitesse de forage de 400 à 600 RPM.
Essuyer tout excès de pâte à polir avec une éponge humide, puis nettoyez la zone avec un nettoyant pour vitres.