Définir un objectif horaire pour votre première année d'activité. Pour les petites entreprises, la première année est traditionnellement le plus difficile, donc gardez cela à l'esprit lors de la création de votre objectif.
Emplois de prix selon les particularités de chaque fenêtre. Par exemple, le nettoyage des vitres de base pourrait commencer à un taux légèrement inférieur à celui des produits haut de gamme pour un régiment de nettoyage de base. Types de fenêtres complexes, tels que la fenêtre de tempête et les petites vitres françaises devraient être facturés à un taux plus élevé parce qu'ils sont plus difficiles à nettoyer.
Chargez des taux différents pour résidentiel et commercial. Emplois de lavage de vitres commerciaux exigent des prix plus compétitifs en raison de la concurrence que vous pourriez rencontrer dans les débarquer. En outre, le travail commercial exige généralement un contrat, ce qui signifie une activité soutenue.
Créer un package spécial pour les travaux de nettoyage de la devanture de détail. Fixer un prix minimum pour ces emplois car ils ont tendance à avoir seulement quelques fenêtres à nettoyer. Par conséquent, pour le rendre utile de votre temps, de facturer un minimum par l'arrêt puis augmenter vos prix de ce point, en fonction de la taille et le type de fenêtre.
Mesurez votre succès avec vos prix basés sur le nombre d'emplois que vous avez réellement terres. Par exemple, si vous atterrissez au moins 70 pour cent des emplois sur lesquels vous offrez, alors vos prix sont raisonnables et justes dans les yeux de vos clients. Si non, alors vous pouvez être viser trop haut avec vos tarifs et peut-être besoin de les ajuster pour recueillir de nouvelles affaires.