Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une jeep

Les fenêtres de toit de toile et de plastique d'une Jeep capote doivent être assez résistant et étanche pour résister aux éléments. Indépendamment de leur capacité à gérer la météo, tops toile de Jeep sont capricieux en ce qu'ils ne réagissent pas bien aux nettoyants chimiques agressifs. Il faut prendre soin non seulement en ce qui concerne le nettoyant utilisé sur un toit souple, mais la manière dont nettoyant qui est appliquée.


Nettoyage capote côté, le nettoyage d'un intérieur et l'extérieur Jeep métallique du haut vers le bas ne diffère pas de l'épuration des autres types de véhicules.

Choses que vous devez

  • Propre, des chiffons doux
  • Aspirateur
  • Détergent à lessive
  • Liquide vaisselle
  • Nettoyer au savon seau d'eau
  • Nettoyeur de toile Automobile (disponible en magasins de pièces automobiles)
  • Grosse éponge
  • Tuyau avec jet réglable attachement de buse

Instructions

  1. Retirez tous les tapis de sol de l'intérieur Jeep et passer l'aspirateur, y compris sous les sièges, avec un attachement à vide. Ensuite, pendant que vous avez encore le vide branché, aspirer les tapis de sol avant de les placer dos sur le plancher. Assurez-vous que vous avez aussi l'aspirateur la zone de levier de vitesse entre les sièges conducteur et passager.



  2. Essuyez le tableau de bord, sellerie cuir ou en plastique, panneaux de portes intérieures et la zone de levier de vitesse entre les sièges conducteur et passager avec un chiffon de chiffon propre humecté d'un mélange de détergent à lessive et d'eau chaude. Après avoir nettoyé une zone spécifique, assurez-vous de sécher cette zone en l'essuyant à nouveau avec un chiffon propre, chiffon de chiffon sec.




  3. Essuyez les fenêtres en plastique avec un chiffon de tissu propre imbibé d'un mélange de détergent à vaisselle et d'eau chaude. Essuyez dans un mouvement de côté à côté et veillez à fond, mais doucement, rincer le détergent hors les fenêtres en utilisant une buse de pulvérisation sur la fixation d'un tuyau.

  4. Vaporiser une toile nettoyant spécialement formulé pour le haut Jeep. Essuyez la pulvérisation et le résidu qu'elle apporte à la surface de la toile avec un chiffon de tissu propre.

  5. Pulvériser l'extérieur du métal de la voiture, à partir du bas de la partie supérieure de la toile, vers le bas pour les roues, avec un système de pulvérisation sur un tuyau. Le corps de la Jeep peut être pulvérisé plus agressive que les fenêtres en plastique de la partie supérieure Jeep. Appliquer un savon doux commerciale de lavage de voiture à la carrosserie de la Jeep avec une grosse éponge. Appliquer le savon dans un mouvement vers la droite. Savons de lavage de voitures sont peu coûteux et peuvent être facilement trouvés dans les magasins de pièces automobiles et les grands magasins.

    Après l'application du savon à toutes les zones métalliques extérieures de la Jeep, rincez par pulvérisation avec de l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser l'eau de Javel ou de la fenêtre pulvérisation nettoyeurs conçus pour une utilisation sur le verre. Les produits chimiques agressifs dans ces nettoyeurs causer des dommages physiques à l'vinyle, le plastique et la toile d'un top Jeep doux.
  • Les fenêtres en plastique doivent être lavés avec un chiffon de chiffon doux. Les serviettes de papier sont trop abrasifs et rayer la surface.
» » » » Comment nettoyer une jeep