Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer Ford Windstar bouchons d'allumage

Ford Windstar ont été autour depuis le milieu des années 1990, et ils ont été construits jusqu'en 2003. Si vous avez un de ces fourgons, vous avez probablement remarqué maintenant que certains des bougies d'allumage ne sont pas faciles à remplacer. Les bouchons avant sont assez simples à localiser et à travailler sur, mais celles de derrière, parfois appelés les bouchons cachés, ne sont pas. En dépit de ce défi, il est possible de remplacer l'étincelle vous branche, sans avoir besoin de payer un mécanicien.

Choses que vous devez

  • Clé à bougie
  • Rochet
  • Bougie lubrifiant
  • Tournevis

Instructions

  1. Soulevez le capot et le soutenir ouverte. Repérez les bougies avant, qui sont plus faciles à enlever.

  2. Retirez le fil de démarrage, ou de couverture, qui est relié à la bougie d'allumage.



  3. Glissez une clé à bougie d'allumage sur le bouchon et tournez dans le sens antihoraire pour le desserrer. Tirez le bouchon.




  4. Rub bougie lubrifiant sur les filets de la nouvelle prise. Placez-le dans le trou du bouchon. Il est difficile de voir le trou, alors cela pourrait prendre quelques essais.

  5. Serrez à la main en tournant le bouchon dans le sens horaire jusqu'à ce que vous rencontrez une résistance. Terminez avec le cliquet de serrage au point où vous avez besoin de forcer pour resserrer davantage.

  6. Mettez la botte de retour sur la bougie d'allumage. Continuer avec la fiche suivante jusqu'à ce que vous avez remplacé toutes les bougies avant.

  7. Détachez l'unité d'essuie-glace avec un tournevis et retirer son raccordement électrique. Ceci permet d'obtenir l'accès à des bougies d'allumage à l'arrière. Remplacer l'arrière branche la même que celles de devant. Fermez le capot.

» » » » Comment remplacer Ford Windstar bouchons d'allumage