Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter du liquide de transmission à ma Honda Odyssey 2001

L'entretien des véhicules permet d'augmenter la durée de vie d'un véhicule et de son kilométrage. Il peut également aider à garder le prix du véhicule compétitif pour la revente. Vous pouvez économiser de l'argent si vous savez comment effectuer l'entretien du véhicule à la place de l'externalisation de la tâche à un mécanicien. Ajout de liquide de transmission à votre Honda Odyssey 2001, lorsque nécessaire, est une étape dans l'entretien des véhicules.

Instructions

  1. Garez votre Honda Odyssey 2001 sur une surface de niveau.

  2. Ouvrez le capot de votre véhicule. Localisez le réservoir où le liquide de transmission est ajouté. Le réservoir est situé à l'avant du véhicule, sur le côté gauche du moteur. Retirer la jauge rouge qui est étiqueté fluide de transmission à partir de l'ouverture du réservoir. Mettez la jauge dans un endroit propre pour éviter de salir dans votre transmission et le réservoir de fluide.

  3. Placez l'extrémité de l'entonnoir dans l'ouverture du réservoir. Verser le liquide de transmission dans l'entonnoir jusqu'à ce que le réservoir est plein. Vérifiez régulièrement les niveaux de liquide avec la jauge, le nettoyage de la jauge avant chaque utilisation.

  4. Placer la jauge arrière dans l'ouverture du réservoir. Fermez le capot de votre véhicule.

» » » » Comment ajouter du liquide de transmission à ma Honda Odyssey 2001