Un problème fréquent chez Audi et Volkswagen implique packs de bobine d'allumage à défaut soudainement et causer des cylindres de votre moteur à avoir des ratés. Bien que vous pouvez toujours être en mesure de conduire votre voiture si un pack de bobine d'allumage a mal tourné, en ignorant il ne fera qu'empirer les choses et provoquer d'autres packs de bobines à se dégrader. Heureusement, la procédure de les changer est simple, ne prend que quelques minutes et ne nécessite qu'un tournevis plat avec de nouveaux packs de bobines. La procédure de modification des packs de bobines dans l'Audi TT duplique celle des autres modèles VW et Audi, les deux fabricants partagent les mêmes plates-formes de moteur.
Garez votre Audi TT sur une surface de niveau, et de la pop le capot de la voiture.
Retirez le couvercle du moteur en plastique qui entoure le goulot de remplissage d'huile de révéler les packs de bobines. Retirez les vis en plastique de fixation du capot moteur en place en utilisant votre tournevis à lame plate.
Placez la tête du tournevis sous le dessus du bloc de la bobine, en appuyant sur la poignée de la tournevis pour faire levier la bobine emballer lâche. Une fois que vous avez relâché le pack de la bobine, tirez-le doucement vers le haut.
Appuyez sur l'encoche en plastique à la base du connecteur de la batterie d'bobine, et tirez le bloc de bobine sur le faisceau de câblage.
Insérez le nouveau pack de la bobine dans le faisceau de câblage, et doucement glisser vers le bas sur le dessus de la bougie d'allumage. Appuyez sur et cliquez en place pour le sécuriser.
Répétez les étapes 4 et 5 sur les autres packs de bobines que vous prévoyez de remplacer.
Remettre le couvercle en plastique du moteur et fermez votre capot pour terminer la procédure.